| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 15 Oct 2017 - 16:02 | |
| Je réfléchis un instant.
*Mais... comment c'est possible ? Ca doit être bizarre, je sais que les dragons peuvent prendre une apparence humaine mais quand même...*
Je me secoue la tête pour me sortir toutes ces idées de l'esprit.
-Oublis ça, oublis ça !! Bref ! Et pour en revenir à ces types, tu as dis que vous étiez en guerre avec eux... vous vous battez toujours dans les tavernes ? | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 15 Oct 2017 - 19:54 | |
| Je fais non de la tête.
- Demain nous allons attaquer leurs forteresses. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 16 Oct 2017 - 23:47 | |
| -Attaquer leur forteresse... dis moi, tu crois qu'il peut y avoir des types fort dans cette forteresse ou ils sont tous comme ceux là ?
Je désigne les corps au sol. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 17 Oct 2017 - 21:15 | |
| Je hausse les épaules.
- Je n'en ai aucune idée. Il y a sans doute des types plus forts que ceux-là, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 18 Oct 2017 - 22:23 | |
| -Bon alors c'est décider, je viens avec vous. Ca fait longtemps que je ne me suis pas amuser et vous me devez toujours un combat toi et Yoldrasiir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 22 Oct 2017 - 18:54 | |
| Je souris.
- Comme tu veux. Si tu veux tu peux aussi venir dîner avec nous ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 22 Oct 2017 - 21:02 | |
| J'arbore un grand sourire.
-Alors ça, ce sera avec grand plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 24 Oct 2017 - 19:49 | |
| Je souris et guide Amaranthe vers ma maison, sur le chemin je l'interroge.
- Et toi qu'est-il arrivé pendant toutes ces années ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 24 Oct 2017 - 23:06 | |
| Je suis Eskaryna dans les rues de la cité.
-Bah pas grand chose, d'abord on est partie à la recherche du créateur des arts martiaux avec Erédir, et on comptait aller libérer ma soeur après ça. Mais au final j'ai pas voulus attendre, alors je l'ai laisser et je suis partie seul délivrer Mintia. Ca m'a pris quelques mois mais j'ai finis par trouver un moyen de rejoindre le plan d'Achéron. Et une fois sur place j'ai défié le maitre de la cité Thuldanin pour obtenir la liberté de ma soeur. Donc j'ai affronter son armée, puis je l'ai battus, mais il à pas voulu honorer sa parole. Résultat j'ai rasé Thuldanin et j'ai libérer Mintia.
Je marque une pause.
-Après ça je l'ai ramener chez nous, notre île était proche de Rokugan et quand le continent à sombrer elle à été ravager par un raz de marée. Donc nous sommes rester pour aider à la reconstruction et surtout pour protéger l'île des créatures qui cherchaient à profiter du chaos ambiant. Quelques années après j'ai voulus repartir en voyage, voir du pays, alors je suis repartis à l'aventure et de ville en ville je me suis retrouver ici... depuis avant hier.
-A part ça, pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 25 Oct 2017 - 7:22 | |
| - Je suis contente que tu ai retrouvé ta soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|