Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 18:19
Je fais la moue.
*Bon espérons que ce sera suffisant.*
Je regarde par la fenêtre pour essayer de voir l'heure et savoir si j'ai le temps d'aller en acheter d'autres.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 18:27
Eskaryna se rapprocha de sa fenêtre et aperçut alors Sawao qui s'approchait, accompagné d'Evangeline et de Jagathaï.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 18:29
Je m'approche de la porte pour aller les accueillir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 19:46
Eskaryna se rapprocha de la porte d'entrée et l'ouvrit pour accueillir son frère et sa famille.
[Sawao]
-Ah, tu es déjà revenus. Tant mieux, ça nous éviteras d'attendre.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 21:23
- Oú est Yoldrasiir ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 27 Juin 2017 - 20:54
[Sawao]
-On s'est séparé en ville pour couvrir plus de terrain, il est certainement toujours là bas. Tu as découvert quelque chose ?
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 28 Juin 2017 - 16:41
Je hoche la tête.
- Les croisés de la vipère sont bien implantés ici et ont des contacts influents dans la ville. Nous avons envoyé quelqu'un enquêter là-dessus pour avoir des noms. Et ils ont trois forteresses en dehors de la ville. Demain nous iront en attaquer une, Selinda, une fille qui est déjà entré là bas va nous y guider. Et vous qu'avez-vous trouvé ?
-Nous aussi on à appris des choses. Les croisés son infiltrés dans certaines hautes sphères de la ville, même la milice est touchée et couvre certains actes des croisés. Evangeline va profiter de sa place au sein de la gardes des archers pour enquêter plus profondément dans les rangs de la milice.
[Evangeline]
-Je connais plusieurs personnes de confiance qui pourraient m'aider à mettre tout ça au clair. Apparemment ça remonterai même jusqu'à des proches de Korbina Charge Blanche.
-Je viendrais avec vous évidemment. Mais je voulais te demander si Evangeline et Jagathaï pouvaient rester ici pendant qu'on sera partis. Elle va surement finir par déranger quelques personnes en faisant ses recherches et ma maison sera le premier endroit où elle sera rechercher.