| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 0:10 | |
| Alors qu'Etna suivait une caravane marchande sur une route à l'entrée d'une grande ville. Elle rencontra Eskaryna qui cherchait des renseignements auprès du charretier de queue de la caravane. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:05 | |
| Je dévisage, le plus discretement possible, les deux personnes à pied puis mon attention se reporte à nouveau sur le charretier.
- Je dois me rendre dans une ville, et j'aimerais connaître le moyen le plus rapide, je dois y retrouver un ami. Vous semblez voyager et vous connaissez sans aucun doute mieux la région que moi. Connaitriez-vous Akami, par hasard ? | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:23 | |
| je continue a marcher en suivant les charrettes
*tu au une idée de comment nous allons regagné un peu d'argent ?* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:25 | |
| [Charretier]
-Akami, oui que j'connais. C'est l'prochaine étape de not' voyage.
[Brynhildr]
*On pourrait massacrer les poivrots d'une taverne pour récupérer leur or. Ca peut être vite fait.* | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:33 | |
| Un énorme sourire de satisfacrtion étire mes lèvres.
- Est-ce que quelqu'un dirige la caravane ? Quelqu'un à qui je poussais m'adresser pour voyager avec vous pendant un temps. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:35 | |
| un rictus se dessine sur mes lèvres
*oui c'est une idée alléchante , j'ai besoin de combattre un peu* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Ven 11 Mai 2012 - 23:50 | |
| [Vieil homme]
-Ben faut voir l'chef, c'est l'gars en tête d'file. | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 0:02 | |
| - Merci beaucoup.
Puis je trotinne pour arriver à l'avant de la caravane et essaye de trouver le chef de la caravane. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 0:04 | |
| je m'adresse au conducteur de la charrette a mes coté
-Excusez moi , quel est le nom de la ville se trouvant un peu plus loin ? Akami ? c'est cela ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 0:09 | |
| [Charretier]
-Dis donc, j'en ai d'la chance, deux belles dames qui s'adressent à moi aujourd'hui. Non, c'est Kanemochi Kaeru, Akami est plus au nord après cette ville.
Eskaryna partie ne petite foulée pour trouver la caravane de tête. Mais elle compris que la file de charrette s'étendait jusqu'à l'entrée de la ville et qu'il s'agissait de plusieurs caravane les unes derrières les autres sans moyen spécifique de les délimitées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|