| ETNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: ETNA Ven 12 Mar 2010 - 23:48 | |
| Le jour de son départ, Etna se recueillie une dernière fois sur la scépultue de ses parents faites de ses propres mains suite à la destruction de son village. Elle était bien décidée à découvrir les circonstance de ce drame et rien ne pourrait l'en empêcher. Elle enfila son armure, prit le Katana de son père et endossa sont sac à dos. C'était le moment pour elle de partir. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 0:42 | |
| *je dois retrouver Grazel , avant tous aller demander a mon seigneur la Liberté de poursuivre Grazel*
je part vers le sud pour rejoindre Toi Koku
*je demanderais des informations une fois la bas * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 1:40 | |
| Etna s'engagea sur la route sud, longeant la rivière vers le vilage de Toi Koku. Le paysage clairsemé des landes de la région permettait d'avoir une vue d'ensemble de l'horizon mais laissait Etna completement à découvert. Apres trois bonnes heures de marche; elle remarqua un groupe d'homme à cheval à quelques centaines de mètres plus loin. Ils étaient pieds à terre et semblaient en train de faire une halte. Les cheveaux étaient en effet desceller et le groupe de trois individus commencait à s'assoir au bord de la route. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 1:47 | |
| *hum qui sont ces hommes?* je me rapproche lentement pour voir un peu plus ces hommes ,et determiner qu'ils sont | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 1:50 | |
| Les trois hommes s'étaient assis en cercle et commencer à se restaurer. Ils étaient vêtus d'armures de cuir et chacun portait une épée au coté. L'un d'eux remarqua Etna et d'un signe de tête la fit remarquer aux autres. L'un d'euxs leva alors s'avancant de quelques pas. -Hola demoiselle ! Interpella t'il en faisant signe à Etna d'approcher. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 1:56 | |
| *je ne sait pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment* je m'avance sur mes garde , main sur le manche de mon katana
-Bonjour que me voulez vous ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 1:58 | |
| -Qu'est-ce qu'une jeune femme fait içi toute seule ?
Demanda l'homme qui s'était lever. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 2:00 | |
| *il compte me tenir la jambe longtemps ?* -je me rend a Toi Koku ,et vous que faite vous ici ?
je reste sur mes garde *ces type ne me disent rien qui vaille * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 2:03 | |
| -Nous allons à Nanashi, rendre visite à un ami de longue date. Un Samouraï nommer Tenys. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Sam 13 Mar 2010 - 2:07 | |
| -Nanashi a été detruit , il n'en reste que cendre et ruine ... il n'y a pas de survivant , je suis désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA | |
| |
|
| |
| ETNA | |
|