| ETNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 14:50 | |
| Le croisé recula un peu sous la poussée d'Etna puis attaqua de nouveau d'estoque, visant la tête d'Etna. Celle ci évita la lame d'un mouvement de tête sur le coté. L'épée du croisé ne passant qu'à quelques centimètres de son visage et tranchant quelques mèches de ses cheveux.
Etna tourna alors sur elle même en avancant, retourna son katana pour le tenir à l'envers, et le fit passer sous son bras droit embrochant le croisé par le dos. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 14:51 | |
| -je retire mon katana et lui tranche la tete
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 14:57 | |
| Etna décapita son adversaire s'assurant ainsi de sa mort.
De son coté Grazel se trouvait debout au dessus de son adversaire dos à terre, toujours vivant, auquel il avait couper les deux bras.
Il tenait son katana points vers le bas près à le transpercer.
-Tes amis ont vouluent nous tuer moi et ma soeur sur des supposition idiote émanant de vôtre esprit fou ! Tu vas payer pour les autres !!
Puis il enfonca profondément son katana dans la cuisse droite du croisé et commenca à fair pivoter lentement la lame.
L'homme hurlait de douleur en vociférant d'innombrables insultes envers Grazel. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 14:59 | |
| -tu devrais peutetre lui couper la langue aussi cela reposerais nos oreilles dis-je en m'avancan vers eux
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 15:05 | |
| [Grazel]
-Pas question, je veux l'entendre hurler et me supplier de l'achever !
Dit-il en retirant sa lame avant de la planter dans l'autre cuisse du croisé et lui infliger la même torture.
-Jamais je ne supplierais un démon !!
Dit le croisé au milieu de ses cris de douleur.
-Comme il te siera, je me contenterais de ton agonie qui sera longue et douloureuse.
Tout en prononca cette phrase il commencait à remonter lentement sa lame vers le buste de l'homme, lui ouvrant littéralement la cuisse. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 15:06 | |
| -Ulhar j'essuie mon katana et le remet dans son fourreau , en regardant la scene les bras croisé | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 15:09 | |
| Grazel retira alors son katana de la jambe de l'homme et posa la pointe sur son flan.
-Je vais t'apprendre l'anatomie de l'homme. A cet endroit ce trouve un organe que l'on appel la rate. Ce n'est pas un organe vital mais sa perforation entrain e une immense douleur accompagner d'un abondant saignement.
Sur ce il enfonca son arme dans le flan du croisé qui cracha du sang en hurlant.
-Ce saignement entraine une mort lente et extrèmement douloureuse, car à chacun de tes mouvement la palie va s'ouvrir et saignée plus abondemment encore. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 15:15 | |
| -aller , implore son pardon | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 16:49 | |
| [Grazel]
-Il me vient une idée, j'ai envi de vérifier si il est un démon ou pas.
Dit-il en placant la pointe de son katana contre la gorge du croisé. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA Mar 20 Juil 2010 - 17:27 | |
| je regarde sans rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA | |
| |
|
| |
| ETNA | |
|