A chaque coup, le katana arrachait quelques morceaux de bois de la porte.
Après une dizaine de coups, Etna pouvait voir facilement au travers la porte.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Ven 24 Sep 2010 - 23:03
*j'essaye d'enfoncer la porte avec le pied*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Sam 25 Sep 2010 - 19:27
D'un coup de pied, Etna fit éclater une bonne partie de la porte, créant un trou assez large pour lui permettre de passer.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Dim 26 Sep 2010 - 19:38
je passe tout en fesan attention qu'il ny est personne qui m'attende de l'autre coté
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Lun 27 Sep 2010 - 22:58
Etna entra dans la salle. C'était une salle de pause de garde.
Il s'y trouvait une table avec quatre chaises ainsi que trois rateliers d'armes ainsi qu'un coffre de bois.
Un escalier sur la droite permettait de monter à l'étage supérieur. De ce même escalier Etna entendit provenir une voix et des bruits de pas.
-J'ai entendus un bruit en bas !!
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Lun 27 Sep 2010 - 23:57
je me met dans l'angle mort de l'escalier et me tien prete a prendre un des garde par surprise avec une attaque horizontale
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Mar 28 Sep 2010 - 0:33
Etna voulut se cacher près de l'escalier mais le bruit de son armure alerta les personnes dans l'escalier.
-Eh, les gars, ya quelqu'un içi, venez !!
Puis les bruits de pas s'accélérèrent et bientot un garde entra en courant l'épée à la main. Il pasa devant Etna cachée dans le recoin de l'escalier sans voir cette dernière.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Mar 28 Sep 2010 - 0:34
j'attaque le garde qui ne ma pas remarquer en estocade en fesant attention a ne pas me faire surprendre par le ou les gardes dans l'escalier
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Mar 28 Sep 2010 - 2:40
Etna tenta d'attaquer le garde mais trébucha et tomba lourdement au sol face contre terre.
La garde se retourna vers elle bientot rejoins par deux coillègues venant des escaliers.
Chacun d'eux l'épée à la main, menacant Etna.
-Qu'est-ce que tu fais là ?! Qui t'as permis d'entrer ?!
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Mar 28 Sep 2010 - 3:10
-j'ai été envoyé ici pour tenir main forte , les villageois tente des percer un peu partout Dis-je en essayant de me redresser lentement