-Nous le savons bien. Nous avons ordre de ne laisser personne quitter la ville. Reste au sol si tu ne veux pas que ta vie ne s'écourte encore.
Dit il en posant son épée contre la gorge d'Etna.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Mar 28 Sep 2010 - 21:07
-Recule dis-je au garde en face de moi , en tentant de l'attaquer avec mon katana en me relevant et en avancant vers lui
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Mer 29 Sep 2010 - 22:32
L'homme bloqua l'attaque d'Etna sans trop de difficulté.
-De quel droit tu me donnes des ordres ?
Les deux autres gardes attaquèrent alors Etna qui parvint à les esquiver en roulant sur sa gauche. Ayant maintenant les trois gardes face à elle.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: ETNA Jeu 30 Sep 2010 - 3:34
-tu n'aura meme pas le temp d'implorer ma pitier je tend la main vers les gardes et lance Ligne de foudre
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Jeu 30 Sep 2010 - 3:39
Un puissant éclair partie de la main d'Etna dans un grondement de tonnerre et frappa de plein fouet deux des trois gardes, les foudroyant sur place. Le troisième esquiva en partie l'attaque mais fut projeter au sol violemment.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Jeu 30 Sep 2010 - 3:42
-bien jouer , meme les croisé de la vipere rouge n'on pas resister a cette attaque je m'approche de lui katana en main pour lui mettre ma lame sous la gorge -lache cette epee tu a deja perdu
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Jeu 30 Sep 2010 - 21:31
Le garde lacha son arme et leva les mains. Puis il commenca lentement à se relever.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Jeu 30 Sep 2010 - 21:43
-a genoux , dis moi pourquoi la ville est incendier je garde ma lame sur sa gorge
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ETNA Ven 1 Oct 2010 - 23:40
[Garde]
-Je n'en ai aucune idée, on à juste recus des ordres. On ne doit laisser personne sortir de la ville.
Etna Eventreur de démon
Sujet: Re: ETNA Sam 2 Oct 2010 - 0:41
-donc tu ne sert a rien j'avance ma lame d'un mouvement rapide a fin de lui transpercer la gorge