La douleur dans le corps d'Etna fini par se calmer et faisait lentement place à une force inouïe envahissant son corps. Une sorte d'énergie plus puissante que ce qu'elle avait ressentit lors de son pact avec Brynhildr qui s'insuffler dans son corps.
Bahamut prit son envol, passant au travers du plafond du palais. Il se stoppa dans le ciel, à une trentaine de mètres d'altitude. Dans la panique, des troupes d'archer du shogun se mirent à lui tirer dessus mais leur flèches ricochaient sur les solides écailles du roi des dragons.
[Bahamut]
-Je t'expliquerais après. Pour l'instant je vais faire connaître à ces insectes la toute puissance de l'Ouroboros.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
-Humains vaniteux et irrespectueux ! Je vous ai donner l'occasion de forger une alliance puissante avec les dragons mais vous m'avez cracher au visage ! En punition, je vous juge coupable envers les miens et vous condamne à mourir !!
Hurla-t-il.
Puis il ouvrit la gueule, une boule d'énergie bleu s'y forma durant quelques seconde avant que Bahamut ne crache un souffle d'énergie pure dévastateur sur le palais. Les hurlement de douleurs des hommes à l'intérieur de se dernier se mêlaient au son de la dévastation. Quand la poussière soulevée par la déflagration s'estompa, toute la colline au centre d'Otosan Uchi avait disparue et faisait place maintenant à un immense cratère désertique sans aucunes traces du palais qui se trouvait là autrefois.
Dernière édition par Bahamut le Dim 21 Sep 2014 - 23:58, édité 1 fois
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
-Brynhildr est ressorti. Tu te souviens, avant qu'on parte il à demander à ma parler. Il m'a confié avoir peur de ne pas être à la hauteur en cas de guerre contre les ténébreux. Il craignait ne pas être capable de te protéger. Alors il m'a demander de l'enfermer dans un cube d'emprisonnement où il vieillirai bien plus vite que dans notre plan et dont il pourrait sortir quand il se sentirai prêt. Au début j'ai refuser mais il à réellement insisté et j'ai finis par lui accorder cette faveur. Tant qu'il était enfermer, tu ne ressentais aucuns changement, mais dès qu'il est sorti du cube, le temps de retard sur le pact s'est combler d'un seul coup et toute la puissance que tu aurais due mettre des siècles à obtenir t'as envahi en un instant.
Etna Eventreur de démon