| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 0:26 | |
| *Ce n'est pas comme s'il aurait pu me prévenir...*
J'observe les alentours pour voir comment s'organisent les carvanes. | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 0:29 | |
| *il ne doute de rien lui ... *
-Merci Charretier
*continuons*
je pose la main sur la garde de mon katana et continue a avancer | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 21:24 | |
| Les charrettes étaient bien alignées et se suivaient de près. Elles restaient plusieurs minutes à l'arrêt puis avancées d'un coup de plusieurs dizaines voir centaines de mètres. Et ce cycle se répétait inlassablement.
Etna continua d'avancer et retrouva la jeune femme rencontrée précédemment visiblement perdue et ne sachant à qui s'adresser. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Sam 12 Mai 2012 - 23:52 | |
| Je ne tente pas même de retenir le juron qui me vint spontanément aux lèvres face à mon incapacité flagrante à trouver un quelconque moyen d'intégrer l'une des caravanes.
*Et maintenant je fais quoi ? Je ne vais quand même pas avancer jusqu'à l'avant des caravanes... Je ne sais pas même combien de temps cela me prendrait. Cette file est interminable...*
Tandis que, plongée dans mes pensées, je tente de définir la démarche à suivre, je revois la jeune femme de tout à l'heure.
*Peut-être qu'elle pourrait me renseigner... De toute façon c'est assez flagrant que je suis complétement perdue pour que n'importe quel quidam s'en rende compte. Pas besoin d'essayer de le cacher donc.*
- Excusez-moi. Savez-vous si la première caravane de la file est loin ? Ou est-ce que chef de la caravane aurait-il, par hasard, des sortes de bras droits dans les autres caravanes ? | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 13 Mai 2012 - 0:21 | |
| interpelée par la jeune femme je me tourne vers elle puis je me regarde
-pardonnez moi mais avez vous l'impression que je fait parti de cette caravane ? je me dirige juste vers cette ville , vous ete perdu ?
*je dois comprendre que je ressemble a une paysane ?* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 13 Mai 2012 - 0:33 | |
| [Brynhildr]
*Bah c'est une humaine, à peine plus de jugeote qu'un platane.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Dim 13 Mai 2012 - 22:09 | |
| - Ah... non en effet, vous avez raison, quoique certaines caravanes engagent peut-être des guerriers pour se protéger, mais à vrai dire je n'en sais rien. Je ne suis pas vraiment perdue à proprement parler. C'est que je dois rejoindre Akami mais l'on ne m'a donné que l'itinéraire pour atteindre Kanemochi Kaeru. Si ces caravanes vont à Akami je ferais bien de les y accompagner.
Puis mon regard s'égare un instant sur le katana de mon interlocutrice.
-Vous êtes samouraï ? | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Lun 14 Mai 2012 - 3:31 | |
| -en effet je suis Samouraï , je ne connais pas cette région vous devriez vous renseignez a Kanemochi Kaeru
dis-je en pointant la ville du doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Lun 14 Mai 2012 - 22:12 | |
| - C'est ce que j'avais l'intention de faire. Je retrouverais sans doute le chef de la caravane là-bas. Vous savez si la ville est encore loin ? | |
|
| |
Etna Eventreur de démon
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE Lun 14 Mai 2012 - 22:34 | |
| -plus très loin a ce que j'ai vu ... , vous ete blesser ?
dis-je en pointant la tache de sang a demi effacer sur la tenue de mon interlocutrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE | |
|