| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 5 Juil 2018 - 8:52 | |
| [Selinda]
-Pour ça il faudrait attendre la nuit.
[Anwynn]
-Si on attends la nuit, papa risque de s'inquiéter de ne pas recevoir notre signal.
[Sawao]
-On peut toujours essayer de passer ce couloir. On sait que c'est un piège, ça nous donne un avantage.
[Selinda]
-Un avantage... oui, si on veut.
[Sawao]
-Si la détection d'Eskaryna n'a rien donné, ça veut dire que le piège est mécanique. Je peux convoquer une créature et lui faire traverser le couloir. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 5 Juil 2018 - 11:52 | |
| - Il n'a rien de magique.Tu peux essayer Sawao, j'espère seulement que ce n'est pas un piège destiné à donner l'alerte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 5 Juil 2018 - 23:49 | |
| Sawao lança son incantation et fit apparaître une énorme araignée d'un bon mètre d'envergure.
[Anwynn]
-Beurk, tu n'avais rien d'autre à invoqué ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 6 Juil 2018 - 0:30 | |
| - Bah, avec ses huit pattes elle pourrait peut-être réussir à esquiver les pièges. C'est bien que ce soit une araignée.
J'attends de voir ce qu'il se passe. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 6 Juil 2018 - 13:15 | |
| Sawao ordonna à la créature de traverser le couloir. L'araignée s'avança de quelques mètres et arrivé à environ un tiers du parcourt. De fines lame, dissimulées dans les interstices des dalles composants le sol et espacées d'une cinquantaines de centimètres s'élevèrent jusqu'au plafond et tranchèrent l'araignée en morceaux.
Selinda poussa un cri de peur au moment où les lames découpèrent l'araignée.
[Anwynn]
-C'est pas n'importe quoi comme piège.
[Sawao]
-Ca prouve en tout cas que les croisés connaissent cette entrée et qu'elle n'a donc plus rien de secrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 6 Juil 2018 - 14:42 | |
| - Nous pouvons tenter d'escalader le pic. Enfin de voler jusqu'à celui-ci. Éloignons-nous du pic et allons chercher Nehetiel, je pourrais nous rendre tous invisible pour au moins 10 minutes, cela nous laissera sans doute le temps de voler jusqu'au pic et de trouver un endroit où entrer dans la forteresse sans se faire repérer. Ou bien vous préférez passer par ici si vous avez un moyen de désactiver ces pièges. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 6 Juil 2018 - 23:56 | |
| [Selinda]
-En étant invisible c'est peut être faisable.
[Sawao]
-Oui, et puis si ils ont protégés ce passages c'est qu'ils s'attendent à ce que quelqu'un puisse l'emprunter. Une attaque invisible depuis le ciel, ils ne s'y attendent certainement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 7 Juil 2018 - 12:45 | |
| - Sortons dans ce cas.
Je sors et je réemprunte le tunnel. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 10 Juil 2018 - 11:49 | |
| Tout le groupe fit marche arrière, retraversant la galerie jusqu'à ressortir à l'air libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 10 Juil 2018 - 12:40 | |
| - Éloignons nous pour pouvoir appeler Nehetiel sans attirer l'attention.
Je m'éloigne du pic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|