| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 25 Oct 2017 - 22:08 | |
| -Je lui ai proposer de venir avec moi mais elle à préféré rester sur notre île. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 26 Oct 2017 - 22:35 | |
| - Tu pourras toujours lui rendre visite. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 7:57 | |
| -Je sais, je retourne voir si tout va bien de temps en temps. Mais depuis quelques années, le calme est revenu sur notre île et Mintia peut y vivre tranquillement, je pense qu'elle à tout simplement perdu le goût de l'aventure et qu'elle cherche une vie paisible. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 7:59 | |
| Tout en discutant, Eskaryna et Amaranthe traversèrent la ville jusqu'à revenir jusqu'à la demeure de la shugenja. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 9:54 | |
| - Ce qui est compréhensible. Après le combat contre le Redempteur c'est ce qui nous est arrivé avec Yoldrasiir, à part nos experiences sur la magie nous vivons une vie des plus normales ici.
J'ouvre la porte et laisse Amaranthe entrer avant de lui emboitet le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:01 | |
| J'entre à l'invitation d'Eskaryna. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:13 | |
| Eskaryna et Amaranthe entrèrent dans la maison de cette dernière.
Yoldrasiir et Sawao était assis à la table de la salle à manger, en pleine discussion. Les couverts étaient installés sur la table mais le repas n'était pas encore servi.
A l'arrivée d'Eskaryna et Amaranthe, Yoldrasiir lança.
[Yoldrasiir]
-Aaahh !! Enfin, on va pouvoir manger !! On n'attendais plus que... mais... c'est qui celui là ?
[Sawao]
-Tu as ramener un ami... mais... je te connais toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:14 | |
| -Salut !
Je fais un signe de la main pour saluer Yoldrasiir et Sawao. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:34 | |
| - C'est Amaranthe, je sais que cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu mais nous l'avions pas vu mais j'avais fait un bout de route avec lui sur Rokugan. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:40 | |
| [Sawao]
-Mais oui !! Tu as combattus le rédempteur avec nous !
[Yoldrasiir]
-Je me souviens, c'est toi qui avait envoyer cette énorme boule d'énergie dans le gouffre des ténébreux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|