| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:41 | |
| -Oui c'est moi... mais ça n'avait pas suffit. Dis-je en souriant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:45 | |
| [Sawao]
-C'est étonnant de te voir ici !
[Yoldrasiir]
-Alors, tu as vus le capitaine de la milice ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Demanda-t-il à Eskaryna.
A ce moment, Anwynn revint de la cuisine.
[Anwynn]
-Maman, tu es revenus... oh... excuse moi, je ne savais pas qu'il-y-avait quelqu'un. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:52 | |
| - C'était les vipères rouges. Mais Amaranthe et moi nous en sommes occupés ne t'en fais pas. Il faudrait dire à Evangeline d'être prudente.
Je me tourne vers ma fille.
- Anwynn, je te présente Amaranthe, un de nos amis de Rokugan. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 10:56 | |
| Je m'étonne de l'apparence d'Anwynn.
-Waouh !! Alors c'était vrai, ta fille est vraiment une demi dragon !!
Je m'approche d'Anwynn pour regarder son aile et son bras en détail.
-C'est impressionnant ! Tu as hérité de la force de ton père ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 11:02 | |
| Anwynn répondit fébrilement visiblement gênée par la réaction d'Amaranthe.
[Anwynn]
-Euh... non... je ne suis pas aussi forte que lui.
[Yoldrasiir]
-Un piège des croisés !! J'aurais dus venir avec toi... si j'avais sus !!
[Sawao]
-ca ne fait plus de doute, ils sont complètement infiltrés en ville, même au sein de la milice !
A ce moment, Evangeline revint elle aussi de la cuisine.
[Evangeline]
-Et bien vous voyez, c'était pas la peine d'en faire un drame, elle à fini par revenir assez vite !
Remarquant Amaranthe.
-Oh... un invité surprise ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 13:11 | |
| Je m'approche de ma fille et d'Amaranthe.
- Anwynn pourrais-tu aller chercher des couverts pour Amaranthe s'il te plaît ?
Puis j'invite Amaranthe à s'asseoir à table.
- Ne t'inquiète pas Yoldrasiir tout s'est bien passé !
Je m'adresse à Evangeline.
- Oui, c'est Amaranthe, un de nos amis de Rokugan qui vient de m'aider à me sortir d'un piège des vipères rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 13:15 | |
| Je m'assied à table, à coté de Yoldrasiir.
-Oui, un groupe de types lui ont tendus une embuscade dans une taverne. J'étais là complètement par hasard mais quand j'ai compris qu'ils en voulait à Eskaryna je m'en suis mêler. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 13:21 | |
| Anwynn retourna dans la cuisine pour chercher des couverts, pendant ce temps, Evangeline se rapprocha de l'escalier menant à l'étage et appela.
[Evangeline]
-Jagathaï !! Tu peux descendre, on va manger !!
Puis elle revint à la table.
[Evangeline]
-Ces croisés, ils sont vraiment partout. Je vais devoir me méfier de tout le monde, même parmi mes hommes.
[Yoldrasiir]
-Le mieux serait que tu ne sortes pas d'ici du tout, reste discrète avec Jagathaï et attend qu'on revienne.
[Sawao]
-Yoldrasiir à raison, on devrait même piégé les entrées de la maison avec notre magie, au cas ou quelqu'un voudrait pénétrer dans la maison.
Sawao se tourna ensuite vers Amaranthe.
[Sawao]
-Amaranthe, je sais que ça peut paraître brusque de te demander ça, tu n'as rien à voir dans cette histoire mais...
Yoldrasiir le coupa pour finir sa phrase sans ménagement.
[Yoldrasiir]
-On va attaquer les forteresses des croisés, puisque tu es là, voudrais-tu nous aider ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 14:45 | |
| Je souris à la question de Sawao et Yoldrasiir et laisse Amaranthe répondre par lui même, pendant ce temps je vais chercher à manger pour commencer à servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 16:52 | |
| -Quelle question, j'avais déjà dis à Eskaryna que je venais avec vous après qu'on ai éliminer les types de la taverne. Mais à une condition.
Je me rapproche de Yoldrasiir
-Je veux que tu honore la promesse que tu m'as faites il-y-à des années. Je veux un combat contre toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|