| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 16:58 | |
| Eskaryna retourna dans la cuisine, croisant sa fille qui revenait avec des couverts pour Amaranthe. Dans la cuisine le repas était déjà près, la grande marmite était posé qur un faible feu, juste de quoi en maintenir le contenu au chaud.
Evangeline rejoignit Eskaryna dans la cuisine.
[Evangeline]
-Les hommes voulaient manger tout de suite, mais je leur ai dis qu'on t'attendrais pour manger. Ton mari était pas très content de devoir attendre, mais bon, il s'est incliné.
[Yoldrasiir]
-Tu penses être devenu assez fort pour me battre ?! Je ne suis plus un membre du conclave mais j'en ai toujours la puissance tu sais !
C'est à ce moment, que Jagathaï redescendit de l'étage pour se mettre à table. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 17:00 | |
| -J'espère bien. Sinon tu me décevrais. Mais sache que pendant que tu vivait paisiblement avec ta famille, moi j'ai voyager très loin et je n'ai pas cesser de m'entraîner. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 17:22 | |
| - Merci, ne les faisons pas attendre plus longtemps dans ce cas.
J'attrape la grosse marmite et la rammene dans la salle à manger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 17:29 | |
| Anwynn servit ses couverts à Amaranthe et retourna à sa place, alors qu'Eskaryna ramenait l'imposante marmite, Yoldrasiir lui annonça.
[Yoldrasiir]
-Tu as entendus ça ? Amaranthe veut bien venir avec nous sous condition que je lui mette une bonne raclée.
[Anwynn]
-Il veut se battre contre toi ?! S'étonna la jeune fille.
[Jagathaï]
-Ahah !! Il est fou, il va se faire étaler !! Dit-il en riant.
[Evangeline]
-Jagathaï, tais toi !! Un peu de respect s'il te plait ! Le petit garçon cessa de rire et se mit à bouder sur sa chaise.
Anwynn s'adressa alors à Amaranthe.
[Anwynn]
-Jagathaï à raison, mon père est bien trop fort, il pourrait te blesser même sans le vouloir ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 18:55 | |
| Je soupire.
*Qu'il lâche l'affaire m'aurait étonné de lui.*
- Et du coup qu'en penses-tu Yoldrasiir ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 19:08 | |
| [Yoldrasiir]
-Bah, je suis pas contre lui donner une petite leçon après le repas ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 19:09 | |
| -Ahah !! Génial, ça faisait longtemps que j'avais pas affronter un véritable adversaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 28 Oct 2017 - 19:10 | |
| - Parfait dans ce cas.
Je commence a servir le repas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 5 Nov 2017 - 10:25 | |
| Eskaryna commença le service de repas préparé par Evangéline. Un rôti de porc aux trois sauces avec une potée de champignons et légumes verts.
Pendant qu'Eskaryna servait le plat, Evangeline ramena du vin et de l'eau à table.
[Yoldrasiir]
-Enfin, je sens qu'on va se régaler.
Il s'adressa ensuite à Amaranthe.
-Prends des forces, tu vas en avoir besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 5 Nov 2017 - 10:26 | |
| Je laisse la bonne odeur du repas me remplir les narines avant de répondre à Yoldrasiir.
-Tu fais une erreur en me laissant manger à ta table, après un repas pareil je vais être invincible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|