| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 13:02 | |
| Les murs de pierre ne risquaient pas de propager grandement le feu mais les râteliers et portoirs en bois auraient tôt fait d'étendre les flammes.
[Sawao]
-Voilà une idée du tonnerre. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 13:11 | |
| J'utilise le sort mains brûlantes sur les objets en bois à proximité. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 13:37 | |
| Le faible souffle de flamme du sort d'Eskaryna enflamma un des râtelier d'armes.
De son coté, Sawao renversa plusieurs râteliers et portoir à armure afin que le feu puisse se propager partout dans la salle. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 13:46 | |
| J'envoie deux autres sorts de mains brûlantes dans deux autres zones de la pièce pour être sûre qu'il se propage bien partout et je sors de la salle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 14:01 | |
| Eskaryna, Sawao et Anwynn sortirent de la pièce après y avoir allumer plusieurs feu qui commençaient déjà à se propager. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Aoû 2018 - 14:04 | |
| Je m'engage dans l'escalier.
- Anwynn reste bien derrière moi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 12:44 | |
| Eskaryna, Sawao et Anwynn grimpèrent l'escalier jusqu'à atteindre l'étage supérieur. Il s'agissait d'une sorte de petite salle à manger aménagée d'une tablée avec six chaises.
En arrivant dans la pièce, Eskaryna esquiva de justesse deux carreaux d'arbalètes tirés dans sa direction depuis trois croisés sur le coté gauche de la pièce.
Deux d'entre eux disposaient du même équipement que tout les croisés que la jeune femme avait éliminer jusque là mais le troisième portait une armure de plaque très épaisse aux reflets dorés, un casque qui cachait presque entièrement son visage et dont la visière rappeler la mâchoire d'un serpent. Il tenait une épée bâtarde dans une main et un grand écu de l'autre.
[Capitaine des croisés]
-Bande d'incapables !! Vous l'avez rater !! Tuez-les !! Dit-il en pointant son épée en direction d'Eskaryna.
Les deux autres croisés lâchèrent alors leur arbalète et empoignèrent leurs épées. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 13:06 | |
| J'utilise une boule de feu sur l'un des croisés à l'arbalète et je m'approche du capitaine des croisés en intensifiant mon aura d'orychalque et en activant l'aura de feu supérieure de mon armure. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 13:13 | |
| Eskaryna lança une boule de feu sur un des croisés, la bille d'énergie explosa, enveloppant presque toute la pièce et prenant avec elle les deux autres croisés, s'arrêtant à peine à un mètre devant Eskaryna.
Quand la boule de flammes s'évanouie, les deux soldats croisés étaient étendus au sol, calciné, le capitaine était genou à terre, protégé derrière son écu visiblement très affaibli.
Il avait une respiration lourde et difficile.
[Capitaine croisés]
-Dé... démons. Vous... vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 13:33 | |
| J'essaye de l'achever en lui coupant la tête avec ma double lame.
- Oui oui. On sait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|