| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 13:42 | |
| Sans hésité, Eskaryna trancha la tête du capitaine, le reste de son corps tombant lourdement au sol dans son armure.
La pièce disposait de deux autres portes dont le bois était noirci par la déflagration précédente.
[Sawao]
-Pauvre Amaranthe, si ça forteresse est comme celle-ci, il ne risque pas de trouver un challenge à sa hauteur. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 14:03 | |
| - Elle doit déjà être en cendres.
J'ouvre une des deux portes pour observer ce qui se trouve à l'intérieur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 14:52 | |
| Eskaryna ouvrit la porte la plus à droite, découvrant une réserve de nourritures, d'eau et d'autres victuailles, sans autre issue qu'une meurtrière. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 14:54 | |
| Je me détourne de cette salle et ouvre l'autre porte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 14:57 | |
| Eskaryna ouvrit l'autre porte qui était également une réserve où était entreposée plusieurs caisse. Un nouvelle escaliers permettait de descendre dans une nouvelle zone de la forteresse.
Derrière une des caisses, Eskaryna repéra un bruit très léger de tintement métallique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Je dégaine ma lame et essaye de regarder ce qui se trouve derrière la caisse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 15:02 | |
| En s'approchant, Eskaryna trouva un croisé, recroquevillé derrière la caisse en tenant son épée tout contre lui. L'homme avait les yeux fermé et tremblait d'effroi.
[Anwynn]
-Il est complètement terrorisé.
En entendant la voix d'Anwynn, le croisé resserra son emprise sur son arme en serrant les dents mais gardait toujours les yeux fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 15:04 | |
| J'acquiesce aux paroles de ma fille et tente de transpercer le croisé avec ma lame. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 16:42 | |
| Sans lui laisser la moindre chance, Eskaryna tua le croisé d'un seul coup de son double lame.
[Anwynn]
-C'était vraiment nécessaire ? Il était pas dangereux.
[Sawao]
-On ne peut pas prendre de risque, les croisés sont une plaie dans ce monde. Si on l'avait laisser en vie, il aurait put prévenir de plus hautes instances parmi les croisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 27 Aoû 2018 - 16:51 | |
| - Même s'il n'était pas parti prévenir les hautes instances je ne l'aurais pas laissé partir. Les croisés ne font aucune différence entre démons, mages et même malades et s'en prennent à tout ce qui différe d'eux. Qui sait à qui il aurait pu s'en prendre si je l'avais laissé fuir. J'ai déjà essayé de raisonner un croisé, ça ne fonctionne pas. Que crois-tu qu'il aurait fait si je l'avais laissé partir et qu'il avait croisé Selinda, toi ou meme un enfant victime d'une maladie qui le défigure ? Il n'aurait pas hésité une seconde. Excuse-moi m'a chérie mais je ne peux vraiment pas épargner de croisés, ils représentent un trop grand danger pour que fasse preuve de pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|