| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 9 Nov 2017 - 0:19 | |
| Après avoir fini de servir je m’assois à table.
- Puisque nous avons Amaranthe en plus comment nous organisons-nous pour demain ? Demandais-je à Sawao et Yoldrasiir.
Puis je m'adresse à Amaranthe.
- Pour faire court, les croisés ont trois forteresses, qu'il faut toutes attaquer en même temps. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 9 Nov 2017 - 14:49 | |
| -J'ai dis que je t'aiderais. Organisez-vous comme vous voulez je tapperais ce que vous voulez que je tape. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 9 Nov 2017 - 14:55 | |
| [Yoldrasiir]
-La réponse me paraît simple. Amaranthe peut aller avec toi et ça permet de laisser Anwynn ici, en sécurité.
La jeune demi dragon réagit aussitôt en se relevant de sa chaise.
[ Anwynn]
-Quoi !? Ah Non !! On était d'accord pour que je vienne aussi ! Il n'y a pas de raison de changer notre plan ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 18 Déc 2017 - 14:36 | |
| - Amaranthe est plus puissant que Sawao ou moi. À moins qu'il y ai une forteresse plus grosse et dangereuse que les autres il vaudrait mieux équilibrer nos forces au mieux entre les trois forteresses. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 21 Déc 2017 - 21:06 | |
| En entendant les paroles d'Eskaryna, Anwynn retomba sur sa chaise.
[Anwynn]
-Plus puissant que ...
[Yoldrasiir]
-Justement, la question est toute tranchée. Moi, je n'ai besoin d'aucune aide et Sawao n'acceptera pas le renfort d'Amaranthe si c'est pour te laisser partir seule avec Anwynn.
[Sawao]
-Ton mari à raison. Je préfère le savoir avec toi, je me sentirais plus a l'aise en combat en te sachant avec lui. Cependant, nous avons besoin d'Anwynn, c'est grâce à son contact que nous pourrons infiltrer l'une des forteresses. S'il le faut j'irais avec elle pour attaquer la première forteresse de l'intérieur.
En terminant sa phrase, Sawao adressa un discret clin d'oeil à Anwynn qui lui répondit d'un sourire. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 21 Déc 2017 - 21:07 | |
| Je les laisse se mettre d'accord en attaquant les derniers reste du repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 25 Déc 2017 - 21:53 | |
| - Et du coup c'est toi qui va te retrouver vulnérable. Dis-je à Sawao. Bref, organisez les groupes comme vous voulez, tant qu'on eradique les croisés ça me va. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 27 Déc 2017 - 0:50 | |
| [Sawao]
-De toute façon, nous ne partons pas pour une ballade. Nous allons tous risquer nos vie.. à choisir je préfère que ce soit toi qui prenne le moins de risques.
Il marqua une pause avant de reprendre.
-Je dirais même que le meilleur moyen serait que vous partiez à quatre, toi, Anwynn, Amaranthe et cette fille qui va vous permettre d'infiltrer la forteresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 27 Déc 2017 - 0:51 | |
| -On va devoir infiltrer la forteresse ? il était pas question de l'attaquer ?! Je vous préviens, la discrétion c'est pas mon fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 27 Déc 2017 - 14:51 | |
| - Nous l'infiltrons et l'attaquerons de l'intérieur. Sawao, plus nous sommes nombreux plus nous avons de chances de nous faire repérer. Et se faire repérer impliquerait sans doute de sonner l'alerte dans toutes les forteresses, les vôtres comprises. Es-tu sûr qu’infiltrer la forteresse à quatre est une bonne idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|