| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 12 Aoû 2018 - 15:20 | |
| Sawao accompagna sa soeur avec son cimeterre, se ruant sur l'autre croisé. Tout deux éliminèrent leur ennemi avec une grande facilité sans que les croisés ne puissent riposter. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 12 Aoû 2018 - 18:56 | |
| Je m'approche de l'entrée du donjon. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 13 Aoû 2018 - 13:06 | |
| Eskaryna, Sawao et Anwynn s'approchèrent de la double porte fermée. Eskaryna entendait les bnruits d'un groupe d'hommes se préparant à combattre derrière la porte. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 14 Aoû 2018 - 3:32 | |
| Je dégaine ma double lame silencieusement et chuchote.
- Preparez-vous.
J'essaye de voir si la porte s'ouvre facilement.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 14 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Anwynn encocha une flèche et Sawao se prépara avec son cimeterre. La porte était barrée de l'autre côté et ne pouvait pas être ouverte sans la degrader. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 17 Aoû 2018 - 16:27 | |
| J'utilise une sphère de feu sur la porte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 18 Aoû 2018 - 13:49 | |
| Le sphère de feu roula sur le sol et toucha la porte, enflammant légèrement le bois de cette dernière. Cependant, la porte était épaisse et de bonne qualité et les flammes eurent tôt fait de s'éteindre, ne faisant que noircir un peu le bas de la porte.
[Sawao]
-Pas besoin de magie, on peut défoncer cette porte à l'ancienne et les attaquer de front. Anwynn, tu reste en arrière et tu nous couvre avec tes flèches.
[Anwynn]
-Très bien ! Dit-elle en préparant son arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 18 Aoû 2018 - 15:20 | |
| Je hausse les épaules.
- On peut aussi.
Je donne des coups de double lame sur la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 20 Aoû 2018 - 10:44 | |
| En quelques coups de double lame et de cimeterre, la porte s'écroula devant Eskaryna et Sawao, dévoilant un groupe de six croisés maniant deux petites machines de sièges, chacune capable de tiré six carreaux d'arbalètes d'un coup.
Les deux machines de mort décochèrent leurs projectile, envoyant un véritable mur de carreaux sur Eskaryna et Sawao. la protection magique d'Eskaryna la protégea presque intégralement, ne laissant passer qu'un seul projectile qui l'égratigna à peine à l'avant bras.
Sawao de son coté eut le réflexes de lancer un sort transformant sa peau en pierre pendant quelques seconde, se protégeant totalement des projectiles. Ce qui inquiéta réellement Eskaryna c'est le cri de douleur d'Anwynn provenant de derrière elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Lun 20 Aoû 2018 - 23:31 | |
| Je me place entre Anwynn et les machines et utilise une colonne de flammes sur l'une des deux machines de siège. Puis je jette un coup d'œil à ma fille pour voir si elle est grièvement blessée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|