Amaranthe lança un kaméhaméa similaire à ce qu'Eskaryna connaissait, mais au moment ou ce dernier toucha sa cible il provoqua une puissante déflagration d'énergie qui élimina tout les sbires d'un seul coup tout en détruisant une bonne partie de la taverne.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 3 Oct 2017 - 7:19
- Merci pour ton aide Amaranthe. Ça me paraît une éternité depuis la dernière fois que nous nous sommes vus.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 10 Oct 2017 - 1:11
-Ca doit faire une bonne quinzaine d'années. Depuis le combat avec le rédempteur. Alors qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ils te voulaient quoi ces types ?
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 10 Oct 2017 - 2:32
- Ils n'aiment pas tout ce qu'ils considerent comme demoniaque, ils veulent les tuer. Et puisque ma fille est une demi-dragon eh bien ils s'en prennent à elle. Yoldrasiir, Sawao et moi sommes entrés en guerre ouverte contre eux.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 10 Oct 2017 - 20:34
-Les pauvres, ils ne savent pas à qui ils...
Je réalise alors les paroles d'Eskaryna.
-Comment-ça ?! Ta fille est un demi dragon ?!
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 11 Oct 2017 - 8:19
Je souris.
- C'est aussi la fille de Yoldrasiir. Nous nous sommes mariés à peu près un an après avoir vaincu le Rédempteur.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 11 Oct 2017 - 23:10
-Yoldrasiir... Yoldrasiir ?! Tu t'es marié avec un dragon du conclave !!
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 12 Oct 2017 - 5:41
- Il a quitté le conclave juste après notre combat avec le Rédempteur. Mais oui je parle bien du Yoldrasiir que tu connais.