Je lâche l'homme dont je maintient la tête et m'attaque aux deux qui m'assaillent. J'assène un coup de poing au premier dans le but de le projeté contre le mur opposé du bâtiment et je tente de saisir le second par le bras afin de le projeter vers le groupe de sbire de l'autre coté de la taverne.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
J'active l'aura de feu supérieur de ma robe et j'attaque l'un de mes trois assaillants d'un coup d'estoc à la poitrine suivi d'un coup de bas en haut au niveau de son ventre.
L'aura de feu autours d'Eskaryna brûla légèrement les trois hommes qui l'attaquaient. Elle se lança à l'assaut de l'un d'eux et lui trancha la poitrine en croix avec son arme. L'homme s'écroula à terre sans vie.
Les deux autres se reculèrent d'un pas, repoussés par l'aura enflammé qui enveloppait Eskaryna.
De son coté, Amaranthe projeta l'un de ses deux attaquants qui traversa le mur en bois de la taverne, puis avec une force surhumaine il projeta l'autre dans le groupe d'assassins dont trois d'entre-eux encaissèrent le corps du milicien tel un projectile.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
J'intensifie mon aura d'orychalque et me jette sur un de mes deux autres adversaires pour tenter de lui asséner un coup latéral à la hanche et un coup descendant au niveau de son épaule gauche.
Amaranthe lança cinq boules d'énergie sur les sbires qui approchaient, empêchant les plus proches d'Eskaryna de se rapprocher d'elle et permettahnt à la jeune femme de se battre librement contre les deux hommes qui lui faisaient face.
La sang d'orychalque élimina un nouvel adversaire en lui ouvrant le ventre avant d'enfoncer profondément son arme dans son torse depuis la clavicule gauche.
Le dernier adversaire d'Eskaryna tenta de passer outre la douleur de l'aura de cette dernière et l'attaqua en lui visant la tête. La jeune femme bloqua facilement en utilisant son arme.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
J'intensifie mon aura d'orychalque et attaque mon dernier adversaire d'un coup horizontal vers sa gorge suivi d'un coup diagonal arrivant au niveau de son bas-ventre.
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
Amaranthe lança une nouvelle boule d'énergie mais bien plus grosse et plus intense que les précédentes. La boule d'énergie fila vers sa cible et explosa en le corps de l'homme, dispersant ses entrailles sur ses compagnons.
De son coté, Eskaryna élimina son dernier adversaire d'un seul coup.