| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:03 | |
| Je m'entoure de mon armure de mage et mets la main sur mon arme, sur mes gardes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:11 | |
| Sans attendre, Eskaryna lança son incantation et empoigna son double lame.
En réponse, tout les badauds de la taverne se levèrent d'un seul coup de leur table, dégainant des épées et des poignards. Les miliciens derrière Eskaryna et ceux à coté du corps du capitaines dégainèrent également leurs armes.
L'homme se le va également et se retourna vers Eskaryna, dévoilant les traits d'un humain aux yeux noir et dont les cheveux longs dépassait de sa capuche sur sa poitrine. Il portait une tenue religieuse marquée du logo des croisés de la vipère rouge.
[Homme inconnu]
-Et bien je suis content de voir que mon petit piège à fonctionné. Maintenant nous allons pouvoir...
A cet instant, une voix dans la taverne, au milieu de tout les hommes de mains de l'inconnu , derrière Eskaryna, interrompit son discourt.
[Voix]
-Et mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi tout le monde s'est levé tout à coup ?! Et vous faites quoi avec vos épées ?!
Eskaryna s'étonna de cette voix qui lui semblait vaguement familière, sans qu'elle puisse se rappeler de la personne à qui elle appartenait. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:16 | |
| Je me retourne pour voir l'origine de la voix. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:27 | |
| Eskaryna se retourna vers les sbires et ne put retenir une exclamation de surprise quand elle vit Amaranthe, assis à une table en train de regarder tout autours de lui à se demander pourquoi tout le monde s'était lever. [Homme inconnu] -Mais... mais qui c'est celui-là, comment est-il rentrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:31 | |
| Je souris.
- Amaranthe, si tu te souviens de moi peux-tu m'aider à m'occuper d'eux ? | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:37 | |
| -Eskaryna ?! Mais oui je me souviens de toi !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Et c'est qui ces types ?!
Je me lève de ma table et me dirige vers Eskaryna en passant entre les types qui se sont levés. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:39 | |
| Alors qu'Amaranthe se levait et s'approcher, les sbires s'écartaient avec un air dubitatif devant le saïyen.
[Homme inconnu]
-Mais !! Mais tu es qui toi ?! Comment tu es entrer ici ?! Cria-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 2:48 | |
| - Des croisés de la vipère rouge. Ils ont essayé de tuer ma fille et mon neveu. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 3:53 | |
| -Ils ont voulus tuer ta fille.. ah oui je vois.
Je comprends immédiatement la situation et décide de reprendre mon sérieux.
-Alors il n'y-à pas à hésiter.
Je charge vers l'inconnu qui semble diriger toute l'opération jusqu'à saisir sa tête dans ma main droite. Puis ensuite je lance un kidan directement à bout touchant sur son visage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 3:57 | |
| Sans crier gare, Amaranthe se rua sur l'inconnu au cheveux longs, lui saisit la tête et lança un kidan qui explosa dans la main d'Amaranthe, à bout touchant sur la tête de l'inconnu. L'homme poussa un cri très vif et son corps s'affala complètement inerte, tout juste retenu par Amaranthe.
Les hommes présents dans la taverne se lancèrent alors à l'attaque et les trois miliciens juste à coté d'Eskaryna l'attaquèrent ensemble. La jeune femme réussit à esquiver deux de leurs attaques et la troisième se heurta à son armure de mage.
Les deux miliciens proches de la table se lancèrent à l'attaque d'Amaranthe, le visant d'estoc à la poitrine, le saïyen esquiva sans difficulté leur assaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|