| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 0:32 | |
| - Je reviens dans moins d'une heure dans ce cas.
Je retourne vers les miliciens.
- Je vous suis. Leur souris-je. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 0:42 | |
| Le milicien s'écarta pour laisser Eskaryna sortir de chez elle.
[Millicien]
-Dépêchons, je n'aime pas rester trop longtemps sous la pluie. Le capitaine vous attends à la taverne du Grand rieur. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:03 | |
| Je me dirige vers la taverne du grand Rieur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:18 | |
| Sous une pluie qui battait de plus en plus fort, Eskaryna, suivit des trois miliciens, se dirigea vers la taverne du Grand rieur.
C'était un établissement moyen tenu par un gnome. Le bâtiment était de bonne facture et formait un L s'élevant sur deux étages. Un milicien était posté devant ml'entrée de la taverne et semblait attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:23 | |
| Je m'approche du milicien et le salue d'un sourire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:26 | |
| Le milicien répondit à Eskaryna d'un salut de la tête et ajouta.
[Milicien]
-La capitaine vous attends à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:35 | |
| Je rentre dans la taverne et cherche le capitaine. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:48 | |
| Eskaryna entra dans la taverne qui se trouvait littéralement coupé en deux. Sur la droite se trouvait quelques clients assis à quelques tables qui s'adonnaient aux occupations habituelles de l'endroit.
A gauche, les tables étaient toutes désertes à l'exception de celle où se trouvait le capitaine de la milice, assis et flanqué par deux miliciens, il -y-avait également un autre homme, assis à la même table et qui tournait le dos à Eskaryna. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:51 | |
| Je m'assis à la table du capitaine. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 17 Sep 2017 - 1:59 | |
| Eskaryna se rapprocha de la table quand tout à coup le capitaine de la milice s'effondra face contre la table, inconscient.
L'homme qui tournait le dos à Eskaryna se mit alors à parler sans même se retourner.
[Inconnu]
-Merci d'être venue, chère demoiselle.
Eskaryna se rendit alors compte qu'un silence morbide s'était installé dans la taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|