| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 14:35 | |
| - À demain.
Je salue Selinda puis je tourne les talons pour me diriger vers notre maison. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:11 | |
| [Anwynn]
-A demain !! Lança-t-elle en saluant Selinda avant de suivre Eskaryna qui revenait vers les rues principale de la ville. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:18 | |
| Je continue d'avancer en direction de chez nous en m'adressant à Anwynn.
- J'aimerais bien savoir comment tu as réussi à te faire ce genre d'ami et oú tu trainais pour ça.
Je souris.
- Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas, et je n'ai absolument rien contre Selinda. Mais tant qu'à faire j'aurais préféré que nous soyons mis au courant. Ton père le savait-il ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:25 | |
| Eskaryna commença à se diriger vers la sortie de la ville en discutant avec sa fille.
[Anwynn]
-Non, il ne le sais pas, du moins je ne crois pas. Je l'ai juste aider à se sortir d'un mauvais pas une fois, à ce moment là je savais pas qu'elle faisait partie de la guilde des voleurs. Après on à sympathiser, mais je te promet que je n'ai jamais fréquenter la guilde. C'est juste qu'on s'entend bien avec Selinda, elle est... comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:32 | |
| Je hoche la tête.
- Je vois. En bien je suis soulagée qu'elle soit ton seul contact avec eux.
Je reste silencieuse une seconde.
- Le fait que tu sois un demi-dragon te pose-t-il vraiment des problèmes pour sociabiliser avec les autres enfants ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:33 | |
| [Anwynn]
-Ca dépend lesquels. J'ai pas mal d'amis en ville, à vrai dire, c'est plus leur parents qui voient d'un mauvais oeil ma présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 15:38 | |
| Je lève les yeux au ciel.
- Ce sont des idiots... Enfin tant que les enfants que tu cotoyes ne te posent pas de probleme tout va bien. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 16:01 | |
| [Anwynn]
-De toute façon, quand il-y-en à qui veulent m'embêter je leur botte les fesses ! Comme ça ils me laissent tranquille. Dit-elle en effectuant quelques mouvements de coups de poings dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 18 Juin 2017 - 16:22 | |
| [Anwynn]
-Alors demain, nous allons attaquer les forteresses des croisés de la vipère rouge... Ca me fait l'impression de partir pour une véritable guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|