| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 21 Fév 2017 - 21:41 | |
| Je suis Anwynn avec un sourire.
- Par oú veux-tu commencer alors ?
J'essaye de me souvenir d'habitants assez singuliers pour risquer d'attirer l'attention de la vipère rouge. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 22 Fév 2017 - 21:19 | |
| Eskaryna savait que plusieurs chasseur étaient habitués à sortir de la ville pour leur activité et seraient propices à repéré d'éventuelles mouvements en dehors de ses murs. Le plus habile d'entre eux à Murghyr étant sans conteste Pemar "Linor" Heman, un demi elfe reconnu pour son talent à pister ses proies.
La jeune femme savait également qu'un puissant Druide, Litois Parabrien qui s'était installé en bordure de la ville. Cet homme était reconnu pour avoir participer à de nombreuses batailles au sein de groupes d'aventuriers puissants. Les histoires sur lui racontaient qu'il avait même affronter des hydres et des dragons. Aujourd'hui, il aurait prit sa retraite des combats pour s'installer en ville et se retirer des combats. Toutefois il lui arrive encore de partir plusieurs jours d'affiler en forêt pour y exercer son savoir.
[Anwynn]
-J'aurais bien une idée, j'ai une amie en ville, une Tieffeline que je vois de temps en temps quand je passe par le quartier commerçant. On discute souvent ensemble, on à énormément de points communs. Elle à des relations assez... utiles quand il s'agit de trouver des renseignements. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 22 Fév 2017 - 21:54 | |
| - C'est une bonne idée. Si tu sais oú la trouver allons lui demander de chercher quelques renseignements pour nous, ensuite nous irons voir Pemar "Linor" Heman, il a peut-être vu des croisés dans les alentours. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Fév 2017 - 11:50 | |
| [Anwynn]
-Bon, alors suis moi, elle doit être quelque part dans le quartier commerçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 26 Fév 2017 - 16:08 | |
| -Aĺlons y.
Je suis Anwynn. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 4 Mar 2017 - 19:45 | |
| Anwynn guida sa mère jusqu'au quartier commerçant, arpentant les rues en regardant autours d'elle, cherchant tout autours d'elle du regard.
[Anwynn]
-Le problème, c'est que si elle est en plein travail, on va avoir du mal à la retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Sam 11 Mar 2017 - 10:23 | |
| Je soulève légèrement le sourcil à l'évocation du mot "travail".
*Parfaitement légal comme travail j'imagine.* Ironisais-je intérieurement.
- À quoi ressemble ton amie ?
J'observe la foule tout atour de moi, essayant de trouver la tiefelline. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 12 Mar 2017 - 17:51 | |
| [Anwynn]
-Elle est à peu près de ma taille et à les cheveux rouge, coupés court. Ses yeux sont jaune et elle à de petites cornes sur la tête. Mais en général elle utilise une grande écharpe rouge comme cagoule pour les cacher. Ca évite que les gens la regarde... Elle est super agile et elle se balade souvent sur les toits. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Dim 12 Mar 2017 - 23:17 | |
| Je regarde tout autour de moi et sur les toits pour voir si je ne remarque personne correspondant à la description d'Anwynn. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 22 Mar 2017 - 21:22 | |
| Eskaryna observa tout autours d'elle tout en marchant mais ne repéra personne correspondant au signalement d'Anwynn.
C'est alors qu'un cri provenant d'une rue voisine sur la gauche alerta Eskaryna.
[Voix]
-Au voleur !! Arrêtez-là !!
[Anwynn]
-C'est peut être elle !! Viens-vite !!
Dit-elle en se précipitant en direction de la rue sans même attendre Eskaryna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|