Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 6 Juin 2018 - 0:24
[Selinda]
-Alors ça c'est certains. A part vivre cloîtrés dans leur temple à faire des sermons sur le dieu soleil et me répété tout les jours à quel point j'étais diaboliques... ils faisaient pas grand chose d'autre.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 6 Juin 2018 - 8:28
- Ils ne sont pas fondamentalement méchants, juste un peu trop fermés. D'ailleurs je ne t'ai pas demandé mais depuis hier as-tu eu plus d'information sur qui soutient les croisés de la vipère rouge en ville ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 7 Juin 2018 - 13:59
[Selinda]
-J'ai laisser traîner mes oreilles et j'ai demander à quelques informateurs de la guilde. L'influence des croisés remonte assez haut, même le commandant de la garde est corrompu, et plus inquiétant, Isel Isieliel serait à la botte des croisés elle aussi.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 7 Juin 2018 - 15:10
- Qui est-ce ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 12 Juin 2018 - 16:15
[Selinda]
-La chef de la guilde des assassins de la ville.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 12 Juin 2018 - 17:42
- Eh bien si c'est vrai elle s'en mordra les doigts comme tous les autres lorsque nous reviendrons faire le ménage en ville.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 12 Juin 2018 - 19:24
[Selinda]
-Il ne faut pas la sous estimé, c'est quelqu'un de dangereux avec énormément de relations.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 12 Juin 2018 - 19:51
- Je le la sous estime pas. Nous prendrons tout notre temps pour essayer de faire payer ceux qui le méritent, et seulement eux. Même si cela nous prend plusieurs mois cela n'a aucune importance.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 14 Juin 2018 - 14:58
[Selinda]
-La ville semble tellement corrompue... ça paraît une tâche impossible de tout démanteler.
Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 14 Juin 2018 - 15:16
Je hausse les épaules.
- Ne t'en fais pas, je ne pense pas que tout soit perdu. Evite de trop de tracasser là dessus, nous nous en inquièterons à notre retour, pour l'instant concentrons nous sur les forteresses. Jusqu'où avais-tu été la dernière fois ?