| ESKARYNA : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 8 Fév 2017 - 7:24 | |
| - Ou bien ne sait-il pas que cela concerne la vipère rouge. Bref Sawao j'imagine que tu veux venir avec nous pour rechercher les croisés.
J'observe un instant Anwynn et Jagathaï.
*On ne peut pas les laisser ici mais on ne peit quand même pas les ammener avex nous...*
Je me tourne vers Yoldrasiir.
- Comment s'organise-t-on ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 8 Fév 2017 - 23:10 | |
| [Yoldrasiir]
-Evangeline, tu pourrais t'occuper d'Anwynn quelques temps ? Nous allons nous occuper de ces croisés, je pense qu'il nous faudra quelques jours pour les retrouver te les éliminer.
[Evangeline]
-Oui bien sur, sans problèmes.
[Anwynn]
-Il n'en est pas question ! Si vous partez retrouver ces types, je veux venir aussi !!
Sawao esquissa un sourire discret.
[Sawao]
-Je l'aurais parié. Glissa-t-il discrètement à sa soeur. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 9 Fév 2017 - 14:39 | |
| - J'attends de voir comment tu vas t'en sortir avec ton fils. Répondis-je discrètement à Sawao avec un sourire.
Puis je m'adresse à Yoldrasiir à voix basse, de telle sorte à ce qu'il soit le seul à m'entendre.
- Nous pourrions peut-être l’amener avec nous... Non pas que je doute des capacités d'Evangeline mais les croisés de la vipère rouge ont l'air assez coriaces et s'ils viennent en nombre je ne pense pas qu'elle arriverait à leur faire face.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 9 Fév 2017 - 20:03 | |
| Yoldrasiir réfléchit un instant et se rapprocha alors de sa fille.
[Yoldrasiir]
-Je veux bien que tu viennes avec nous, mais à une seule condition. Tu devras nous obéir, à chaque fois qu'on te donnera un ordre, tu devras l'exécuter sans poser de questions. Et si la situation devient trop dangereuse, je veux que tu t'envole et que tu fuis le plus loin possible sans te retrouner et sans faire attention à nous.
[Anwynn]
-Euh... mais...
[Yoldrasiir]
-C'est une exigeance non négociable. Si tu veux venir avec nous, tu dois me promettre de nous obéir et de fuir si l'on te l'ordonne.
[Anwynn]
-Bon... d'accord, je te le promet, je vous obéirais.
[Yoldrasiir]
-Parfait, ne t'inquiète pas, je suis certains que tout se passera bien.
Sawao s'adressa alors à son fils.
[Sawao]
-Jagathaï... toi tu reste ici, avec ta mère.
[Jagathaï]
-Mais... c'est pas juste, moi aussi je veux venir. Anwynn elle à le droit elle !!
[Sawao]
-Mais Anwynn est plus grande que toi et de plus j'ai besoin de quelqu'un qui reste ici.
Sawao s'approcha de Jagathaï et s'agenouilla pour lui parler.
[Sawao]
-Nous serons partis pendant plusieurs jours et on ne sait pas ce que prévoient les croisés de la vipère rouge pendant ce temps. J'ai besoin de toi ici pour protéger ta maman. Moi parti, ce sera toi l'homme de la maison, ce sera à toi de veiller sur ta mère et t'assurer qu'il ne lui arrive rien.
[Jagathaï]
-Oui !! Je comprends !! Tu peux compter sur moi, je protégerais maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Ven 10 Fév 2017 - 19:00 | |
| - Bien joué. Soufflais-je à mon frère.
Je souris à Evangeline.
- Fais bien attention à toi.
Je m'adresse à Yoldrasiir et Sawao.
- Allons-y.
J'attend de voir si Sawao est prêt à partir, si oui je me dirige vers la sortie.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 14 Fév 2017 - 0:09 | |
| [Sawao]
-Vous savez par où nous devons partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mar 14 Fév 2017 - 21:41 | |
| - Non, j'envisageais d'essayer de trouver des informations en ville. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 15 Fév 2017 - 22:12 | |
| [Anwynn]
-Alors on doit se séparer, pour demander à plus de monde.
[Yoldrasiir]
-Oui, mais tu n'y vas pas seule. On ne sait pas s'il-y-à encore d'autres croisés en ville.
[Sawao]
-Oui, si les croisés sont encore en ville, tu seras la première visée Anwynn. Moi et Yoldrasiir chercheront chacun de notre coté, toi et Eskaryna vous ferez des recherches ensembles. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Mer 15 Fév 2017 - 23:33 | |
| J'acquiesce.
- Faisons comme ça, retrouvons-nous ce soir à la maison pour faire le bilan de ce que nous avons trouvé. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3 Jeu 16 Fév 2017 - 21:58 | |
| [Yoldrasiir]
-Très bien, on y va.
Anwynn sortie alors de la maison.
[Anwynn]
-Aller maman, allons-y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé