| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 15:33 | |
| [Hyunckel)
-Bon, alors si ça peut vraiment me rendre plus fort... allons-y, je n'ai rien à y perdre de toute façon.
[Bahamut]
-Très bien, Erédir, ouvre le phylactère. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 15:35 | |
| -Très bien. Prépare toi Hyunckel ça risque de te surprendre un peu.
Je rapproche le phylactère de Hyunckel puis l'ouvre. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 18:52 | |
| Je m'eloigne de Hyunckel et m'approche de Dai. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 19:33 | |
| Erédir ouvrit le phylactère, immédiatement, Amaranthe ressenti une intense énergie qui en émanait, une énergie sombre et fortement maléfique.
Une sphère d'énergie violette sortie du phylactère en flottant dans les aires. Elle paraissait tout d'abord voleté aléatoirement sans but mais après quelques secondes elle commença à se diriger lentement vers hyunckel.
[Bahamut]
-Saisit la, maintenant.
Hyunckel attrapa alors la sphère d'énergie dans ses mains. Il tomba alors à genoux en poussant un terrible hurlement de douleur alors que l'énergie de la sphère s'infiltrait dans son corps. Amaranthe put ressentir l'énergie de la sphère se mêler à celle de Hyunckel qui s'amplifia alors énormément durant un instant avant de revenir à la normale.
Hyunckel se releva alors avec un air stupéfait. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 19:40 | |
| -Ça a marché... Alors, comment te sens tu ? | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 19:42 | |
| -J'ai ressentis son aura augmenté d'un seul coup avant avant de revenir à la normale. Ca ne fait aucuns doutes, ça à fonctionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 20:33 | |
| J'observe hyunckel silencieusement.
*Que va-t-il nous arriver maintenant ... * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 21:53 | |
| Hyunckel regardait ses mains avec étonnement.
[Hyunckel]
-Je... j'ai ressenti ce pouvoir ! C'était incroyable, comment dois-je faire pour m'en servir ?
[Bahamut]
-Tu auras tout le temps d'apprendre cela durant ton entrainement, et au vu de la ferveur que tu met à vouloir protégée cette jeune femme, j'ai décider que serais sous l'enseignement de Kilgharrah. Dit-il en saluant le grand dracosire d'or.
Puis il se tourna vers Daï.
-Toi, jeune humain, tu seras entrainer par Hiérastor. Dit-il en saluant le grand dracosire de bronze. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mer 10 Fév 2016 - 21:59 | |
| Je range le phylactère dans mon sac.
-Bonne chances à vous.
Dis je en regardant Daï puis Hyunckel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |