| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 21:02 | |
| Hyunckel désigna Amaranthe et Erédir du doigt. en s'adressant à Erina.
[Hyunckel]
-C'est une longue histoire, mais pour faire simple, je te présente Erédir et Amaranthe. Et sans eux, je dois bien avouer que nous ne t'aurions jamais retrouver.
[Daï]
-Et il-y-à lui aussi. Il s'appelle Baran. Dit-il en tapotant le sol de la main. Erina se rendit alors compte de l'immense paire d'aile qui battait de chaque coté d'elle et prit conscience qu'elle se trouvait sur le dos d'une majestueux dragon d'argent. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 21:10 | |
| Prise de surprise et regardant autour de moi.
- Mais... On vole ? C'est un dragon ? Je...
Je prend quelques secondes pour analyser ce qui se passe puis me tourne vers les deux hommes tout en restant blotti contre Hyunckel.
- Enchanté messieurs. Et heu... merci. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 21:43 | |
| -Pas besoin de nous remercier. Content de voir que tu n'as rien. Erédir, je te laisse lui expliquer.
Je saute du dos de Baran et m'envol pour le suivre. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 22:35 | |
| -Pour commencer, content de voir que tu es en vie. Je vais essayer de t'expliquer ce qui t'es arrivée et la raison de ton enlèvement. L'homme à l'origine de tout cela se nomme Ivellios, c'est un puissant mage dont l'objectif est simple, réveiller des milliers de créatures enfermés depuis des lustres. Même l'alliance des 3 grandes races, les dragons, les anges et les démons n'a pas réussi à venir à bout de ces monstres, ils les ont enfermés sous l'île de Rokugan. Selon nos informations Ivellios est aux portes de réussir ses projets. Mais pour cela il a besoin d'une prêtresse divine, c'est pour cela que tu as été enlevé. Nous avons été envoyé pour te protéger. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 23:19 | |
| - Ivellios.. Ivellios... Ah oui Traden en a parlé c'est son maître. Il ne cherche pas n'importe quelle prêtresse elle doit posséder quelque chose de particulier mais je ne sais pas quoi exactement. Par contre je sais que je suis l'une d'entre elle. Tiens j'y pense n'avez-vous pas trouvé une autre prêtresse ? J'ai cru comprendre qu'ils en avaient trouvé une autre qui avait ce qu'ils recherchent. Et Traden, le mage que lui est-il arrivé ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 23:34 | |
| [Hyunckel]
-Si tu parles du mage qui t'as enlevé, nous l'avons tué, lui et tout ses serviteurs. Pour l'autre prêtresse... Amaranthe semblait vraiment décidé à te sauver, j'ai crus comprendre que c'est parce que sa soeur était également une prêtresse divine. Dit-il avec un air interrogateur envers Etrédir.
Dernière édition par Djiyuncin le Dim 31 Jan 2016 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 23:40 | |
| -À ma connaissance il y a 2 autres prêtresses. Il y a Furiae, la soeur de l'un des pactisés les plus puissants qui existe et il y avait Flenna, la soeur d'Amaranthe. Nous avons essayés de la sauver mais nous sommes arrivés trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 23:49 | |
| - Je vois... Où allons-nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 31 Jan 2016 - 23:54 | |
| -Nous allons au conclave des dragons. C'est l'endroit où siège le roi des dragons Bahamut, ainsi que les représentants de chacune des races. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Lun 1 Fév 2016 - 0:12 | |
| - Vous parlez sérieusement ? Les dragons... Le roi ? J'ai deja du mal à accepter que je suis sur le dos de l'un d'entre eux et vous voulez que je rencontre le roi des dragons ? En quoi cela nous avancera-t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|