| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Ven 5 Fév 2016 - 18:06 | |
| J'écoute la conversation sans dire mots. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Ven 5 Fév 2016 - 18:30 | |
| -Peut être que ça à un rapport avec ce que j'ai ressentit chez toi à ton réveil. Tu ne l'as encore dit à personne mais tu ne peux pas camoufler ton aura. Au moment où tu t'es réveillés j'ai clairement ressenti ton aura s'intensifié et devenir bien plus puissante qu'elle ne l'était. Je n'ai rien dit sur le moment car même si ton aura gagnait en puissance elle restait paisible et non violente, mais maintenant, l'énergie que tu dégage est plus importante que celle de Hyunckel et de Daï. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Ven 5 Fév 2016 - 18:43 | |
| -Ou alors cela peut avoir un rapport avec le fait que tu sois élue de Vecna. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Sam 6 Fév 2016 - 3:16 | |
| - élue de Vecna ? Tu veux parler de Suijin ? Si c'est le cas alors non je n'en suis plus une du moins je crois. Suijin n'est plus de ce monde. Elle souhaitait que je la délivré de son emprisonnement pour cela elle m'a demandé de la tuer. Elle m'a alors transmis l'intégralité de ces pouvoirs. C'est sûrement cela que tu as ressenti. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Sam 6 Fév 2016 - 12:12 | |
| -Alors il est possible d'être Élu en permanence ? Impressionnant... Je savais qu'on pouvait cumuler les éléments d'Élu mais j'ignorais qu'on pouvait le devenir entièrement. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 7 Fév 2016 - 4:31 | |
| - Je ne savais pas que l'on pouvait cumuler les éléments | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 7 Fév 2016 - 13:46 | |
| [Bahamut]
-Ca signifierait que tu es la nouvelle Suijin... mais je ne pense que ce soit ça qui intéresse Ivellios. Il est impossible de prévoir le réveil des élus de Vecna, et leur nombre est très limité, les chances que plusieurs élus ne se réveillent dans les corps de prêtresses divines sont infimes. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 7 Fév 2016 - 13:47 | |
| -Et puis ma soeur n'était pas une élue de Vecna, elle pouvait commander aux constellations mais pas aux éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 7 Fév 2016 - 14:04 | |
| -Et bien déjà on sait qu'Erina à en elle ce qu'Ivellios recherche. Cela ne serait pas étonnant qu'il réessaye de s'emparer d'elle, cette fois avec des sbires plus puissants. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Dim 7 Fév 2016 - 14:08 | |
| [Bahamut]
-Nous pouvons la garder ici au conclave, il n'y-a pas d'endroit plus sur sur tout Rokugan. Il tourna ensuite son regard vers Erina.
-Si tu le souhaite, je pourrais même te confier à mon frère, Shinryu, il à un grand savoir dans les pouvoirs divins et pourrais t'aider à exploiter au mieux ta magie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|