| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 2:15 | |
| -C'est à toi de décider, si ça peut te rassurer dis toi qu'elle ne peut pas être plus en sécurité qu'ici. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 2:19 | |
| [Bahamut]
-Alors, qu'elle est ta réponse ?
[Hyunckel]
-N... Non... non, je ne suis pas capable de la protégée. Dit-il en serrant les dents.
[Bahamut]
-Très biens, tu as finis par comprendre. Maintenant, voilà ce que je te propose. Une journée, vous serez tout les trois séparés durant une journée, chacun d'entre vous sera prit en charge par un membre du conclave, vous aurez ensuite tout le loisir de vous revoir après cette journée !
[Hyunckel]
-T... très bien !! J'accepte !
[Bahamut]
-Enfin tu parle avec raison.
Bahamut relâcha alors son emprise sur Hyunckel qui expira un grand coup, reprenant son souffle avec un air de soulagement non dissimulé sur le visage.
[Hyunckel]
-Est-il vraiment possible de devenir plus fort en une seule journée ? Dit-il en se relevant. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 2:21 | |
| -Si tu étais seul, non. Mais là tu vas être entraîner par l'un des dragons les plus puissants de ce monde. Erédir est l'exemple parfait de la force qu'on peut atteindre en suivant leur enseignement. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 2:51 | |
| Je m'approche de Hyunckel et lui tend la main pour l'aider à se relever.
-Crois moi, si tu suis l'enseignement de ton maître tu deviendra plus fort que tu aurai pu l'imaginer.
Puis je me tourne vers le seigneur Bahamut en sortant le flacon de l'avatar de mon sac.
-Seigneur Bahamut. Pour devenir avatar il fallait quelqu'un de fort et courageux, d'après moi Hyunckel pourrait le devenir. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 2:58 | |
| Je me redresse et observe Hyunckel afin de déterminer la gravité de ces blessures.
Si nécessaire j'utilise l'apposition des mains sur lui | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 3:04 | |
| Hyunckel ne montrait aucunes blessures externes.
[Hyunckel]
-L'avatar qu'est-ce que c'est que ça ?
[Bahamut]
-Mmmhhh... tu penses que Hyunckel pourrait devenir le nouvel avatar des démons ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 3:15 | |
| -Les avatars sont les représentants humains des 3 grandes races. Il y a Eskaryna l'avatar des anges, Roronoa Zoro l'avatar des dragons, et ma mission était de trouver un humain capable d'endosser le rôle d'avatar des démons. Devenir avatar te permettrai de dévoiler lorsque cela t'es nécessaire une puissance sans précédent. Ton corps en deviendra aussi renforcé, ton esprit plus vif et tes réflexes améliorés.
Je regarde ensuite le roi des dragons.
-Il manque d'entrainement mais il est fort. Comme vous avez pu le voir, lorsqu'il doit défendre Erina il ne recule devant rien. Je ne sais pas si cela marchera mais il est la personne la plus à même à devenir l'avatar que j'ai rencontré. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 9:50 | |
| Je m'adresse à hyunckel en chuchotant - Est-ce que ça va ? Vu ce qu'ils sont entrain de prévoir pour nous trois laisse moi soigner tes blessures internes. D'accord ? Et ne me dis pas que tu vas très bien lorsque c'est faux. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 21:16 | |
| Hyunckel resta totalement ignorant aux paroles d'Erina, ne dédaignant même pas la regarder.
[Hyunckel]
-Devenir plus fort m'intéresse, mais je ne veux pas avoir un lien avec un démon ou je ne sais quoi d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 9 Fév 2016 - 21:26 | |
| -Tu ne deviendras pas un démon. Tu obtiendra en revanche une partie de leurs pouvoirs, Eskaryna et Zoro sont avatars et ils ont gardés leur libre arbitre. La forme d'avatar n'est pas permanente, elle fonctionne comme celle d’Élu normalement. C'est à dire que lorsque tu en auras besoin tu pourras te transformer pendant quelques minutes, une fois le temps écoulé tu redeviendra tout à fait normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|