La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:17

-En effet tu pourras améliorer ta magie tout en restant à l'abri.

Dis je en regardant Erina.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:36

-Mais ne t'attends pas à une promenade de santé, l'entrainement avec un dragon c'est quelque chose d'intense.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:51

- Si j'accepte qu'arrivera-t-il à mes amis ? 

Je me tourne vers Hyunckel et Dai. 

- J'ai déjà été séparé d'eux par la force des choses. Nous venons seulement de nous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 2:26

Sans permettre au conclave de répondre, Hyunckel se redressa et parla comme par réflexes.

[Hyunckel]

-Nous voulons l'accompagner !! Nous nous sommes promis de ne jamais abandonner Erina, alors quoi que vous décidiez, sachez que nous irons avec elle !

Le dragon noir réagit alors au quart de tour.

[Samsor]

-Pour qui te prends tu a t'adresser de la sorte au seigneur Bahamut sans qu'il ne t'ai donner la parole ?! Tu es ici au conclave des dragons et en d'autres temps tu serais mis à mort pour le simple fait de fouler du pied ce lieu sacré !! Hurla-t-il avec une rage non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:09

Surprise et effayé par la réaction du dragon noir je glisse ma main droite dans le a min gauche de Hyunckel et m'accroche à son bras gauche avec mon autre main. 

Je sens le stress et la tension deja présente se multiplier par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:11

Je regarde Hyunckel sévèrement pour lui faire comprendre qu'il doit faire profil bas.

-Seigneur Bahamut, ce n'est qu'une suggestion mais ils pourraient peut être nous aider dans cette guerre.. Ils ne manquent pas de courage et ils sont fidèles à Erina. Ils manquent encore d’expérience mais avec de l'entrainement qui sait...

Dis je respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue241/241EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (241/241)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:15

Je m'interpose entre Hyuncke et Samsor.

-Mais nous ne sommes pas dans d'autres temps. Nous sommes aujourd'hui, face à un péril sans précédents qu'aucuns humains et peu de dragons ont connus. Vous voulez que les humains combattent pour préserver ce monde, soit, mais vous devrez accepter que face à ce péril nous sommes tous menacer de la même manière. Si les ténébreux sont vraiment les créatures que l'on m'a décrites, je ne penses pas qu'elle feront de différences entre dragons, humains ou n'importe quelle autre race. De notre coté, nous acceptons d'obéir à vos ordres car vous avez l'expérience qui nous permet de faire face, en contrepartie faire l'impasse sur vos règles et tenir compte de nos sentiments est un minimum.  

Je marque une pause pour m'adresser cette fois à Bahamut.

-La grande majorité des humains est bien trop faible pour faire face à cette menace et de toutes façons ils l'ignorent totalement. Les quelques humains passant par ce conclave sont les seuls au courant de la situation et capable de combattre. Nous ne sommes pas vraiment en position de refuser de l'aide pour respecter des règles. Hyunckel et Daï sont déjà au courant de la menace qui plane sur Rokugan, là seule chose qui leur manque maintenant, c'est la force de faire face, force que vous êtes capables de leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:33

Bahamut toisa Amaranthe du regard et prit un temps de réflexion.

[Bahamut]

-Ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Il est vrai que nous avons besoin du plus de force possible en prévision de la libération des ténébreux. Soit, dans ce cas, ces deux humains subiront le même sort que vous deux. Chacun d'eux sera également confié à l'un d'entre nous qui s'occupera de le rendre plus fort. Le temps presse et nous ne pourrons leur concéder guère plus d'une journée pour cela.

[Daï]

-Ca veut dire que nous allons être séparer d'Erina ?!

Hyunckel voulut alors réagir et commença à s'emporter.

[Hyunckel]

-Non !! Je viens de vous dire que !! Bahamut pointa Hyunckel du doigt et immédiatement, ce dernier se retrouva plaquer à terre, comme écraser par une force incommensurable contre laquelle il ne pouvait pas lutter.

[Bahamut]

-Je veux bien être indulgent mais il reste tout de même des limites à ne pas dépasser !! Si tu veux aller contre ma décision, libre à toi, mais tu devras en subir les conséquences !! Comme tu le peux le voir, un seul doigt me suffit pour te mettre au pas, je n'ai qu'à insister un tout petit peu plus et tu finirais broyer contre le sol de ce conclave. Alors maintenant écoute bien ce que je vais te dire. Moi, qui en ce moment même tiens ta vie au bout de mon index, j'ai déjà combattu par le passé les ténébreux que l'on s'apprêtent à affronter de nouveau. moi et des dizaines de milliers d'autres dragons, nous étions alliés a tout autant d'anges et de démons qui chacun auraient put t'écraser aussi simplement que je le fait présentement. Malgré cela, nous ne sommes pas parvenus à vaincre les ténébreux, nous nous sommes résigner à les enfermer car ils étaient plus fort que nous ! Donc, toi, qui veut par dessus tout protéger cette jeune fille, penses-tu être capable de la protéger avec ta force actuelle ?!

Hyunckel resta immobile, tentant en vain de lutter contre la force accablante que Bahamut apposait sur lui. Voyant que Hyunckel ne répondait pas, Bahamut intensifia sa magie et Hyunckel s'écrasa de plus belle, fissurant le sol et poussant un hurlement de douleur à lors qu'il crachait une gerbe de sang. Daï restait tétanisé d'effroi devant la violence du sort de Hyunckel.

[Bahamut]

-Réponds moi !! Penses-tu être capable de la protégée de la menace que sont les ténébreux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue231/231EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:02

-Hyunckel, mort tu ne protégera pas Erina réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Left_bar_bleue23/86EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/86)

EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:25

je m'accroupie immediatement auprès de Hyunckel. 

- seigneur, Je vous en supplie arrêter ! Dis-je les yeux larmoyants. 

J'approche mes mains à quelques centimètre de Hyunckel prête à utiliser ma magie pour le soigner. 

- Hyunckel je t'en prie accepte... Lui dis-je en pleurant. 

- je préfère que l'on soit séparer plutôt que de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE   EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» ERINA : CHAPITRE 2
» ESKARYNA - EREDIR - AMARANTHE : RENCONTRE
» AMARANTHE - MINTIA - FLENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: