| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 2 Fév 2016 - 23:12 | |
| Effrayé par tous ce que j'entends depuis ma libération je me blottit contre Hyunckel, essayant de cacher au mieux ma peur. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Mar 2 Fév 2016 - 23:24 | |
| *Il est extrement plus puissant qu'Ivellios. Il doit avoir des motivations autres que celle de servir son maître comme un vulgaire chien...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 0:00 | |
| Baran continua son ascension, comme l'avait prédit Erédir, Erina commença à sentir le froid l'engourdir et sa respiration se faisait de plsu en plus difficile.
Puis Baran s'arrêta et hurla.
[Baran]
-Takka ! Rapto poporunga ! Pupirito Paro !
Et un immense portail s'ouvrir devant lui comme déchirant le réalité et l'espace pour mener dans un autre lieu. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 0:26 | |
| J'attend que l'on se pose au conclave. Prêtant attention à la réaction de Samsor. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 13:36 | |
| Sans attendre je passe le portail et commence à me diriger vers le conclave. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 13:40 | |
| Baran s'engagea par le portail après Amranthe. Une fois le portail passé, Erina constata que la température et la teneur en oxygène redevinrent normales.
Baran s'avança alors vers un immense palais de plusieurs centaines de mètres de large, posé sur une île de roche flottante dans un ciel vide et nuageux. Au centre du palais se trouvait une enclave circulaire bardé de colonnes hautes de plus de 50m. Une estrade centrale était entouré de onze piédestaux de marbre immenses, chacun représentant un dragon portant une sorte de plateau circulaire.
[Hyunckel]
-C'est impressionnant.
[Daï]
-Si je ne l'avais pas vus de mes propres yeux, je ne l'aurais pas crus. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 14:57 | |
| J'attend qu'on se pose au conclave. | |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 15:27 | |
| Je me pose sur l'estrade et attends que les dragons ne se montrent. | |
|
| |
Erina Découpeur de ver pourpre
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3 Race: Demi-Elfe Points de vie: (23/86)
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 19:35 | |
| Je reste stupéfaite. J'observe les lieux avec appréhension. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE Jeu 4 Fév 2016 - 19:54 | |
| Baran se posa lui aussi sur l'estrade centrale et presque aussitôt, d'immenses dragons apparurent sur les piédestaux, un dragon représentant pour chaque race. Blanc, noir, vert, bleu sur la gauche, le dernier piédestal sur la gauche étant vide. Airain, cuivre, bronze et or sur la droite, l'avant dernier piédestal étant vide. Séparant les deux groupes de dragons, se trouvait un dragon encore plus grand et imposant que les autres. Dégageant une présence presque effrayante. Erina sentait les différents regards des majestueuses créatures se posés sur elle. Les regards bienveillant des dragons d'or et de cuivre, les regards curieux des regards blanc, d'airain et de bronze, les regards menaçant des dragons vert et bleu et surtout, le regard plein de rage, presque avide de mort du dragon noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| EREDIR - AMARANTHE - ERINA : RENCONTRE | |
|