| AMARANTHE - MINTIA - FLENNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 17:01 | |
| Samerium 20 tertior 248AGG
Ce matin là c'était le grand jour pour les enfants de Batosaï, endossant leurs affaires et empoignant leurs armes ils avaient pris leur décision. Quitter leur village et découvrir le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 21:38 | |
| Je souris à ma sœur. Lui prenant la main, je la remercie de m'accompagner dans ce périple. Puis adossant mon bras sur la nuque de mon frère, je lui dis: "Toi aussi Amaranthe, merci". Puis je m'étire et serre les poings devant moi. "Allons y!" m'exclamais-je |
|
| |
Amaranthe Plumeur de harpie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 21:50 | |
| -Je n'allais pas vous laisser partir seule. Il faut quelqu'un pour assurer votre protection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 21:56 | |
| - Et quelqu'un pour tenter de calmer tes ardeurs, Mintia! J'esquisse un sourire moqueur que je réprime rapidement!
- Mes soins seront peut-être utiles aussi! dis-je en regardant mon frère et ma soeur, avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
|
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17 Race: Saïyen Points de vie: (241/241)
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 22:02 | |
| -La première étape c'est quitter cette île. Direction le sud, vers le phare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 22:13 | |
| Après un ultime adieu à mes parents, et une dernière embrassade, je regarde la direction indiquée par mon frère : - Alors allons-y! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 22:57 | |
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 23:08 | |
| Amaranthe, Mintia et Flenna quittèrent leur village en partant vers le sud. La route vers le phare traversait une vaste plaine herbeuse et à découvert.
C'était également la zone la plus dangereuse de l'île, les caravanes venant du port au sud attiraient les groupes de gobelins et les attaques de barbares de la région.
Le trio marcha toute l'après midi jusqu'à ce que le soleil ne commence à se coucher et que la faim ne se lève dans les estomacs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA Mar 29 Juil 2014 - 23:15 | |
| -Moi aussi.... -Et il va bientôt faire nuit. Est ce que vous voulez continuer de marcher ou on cherche un endroit pour la nuit? Amaranthe, toi qui connais mieux la région, le phare est encore loin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMARANTHE - MINTIA - FLENNA | |
| |
|
| |
| AMARANTHE - MINTIA - FLENNA | |
|