Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 22:34
Nehetiel réapparut alors venant du ciel et vint se poser près d'Eskaryna.
[Allandra]
-Non je n'est pas vraiment d'endroit où aller.
[Sawao]
-Tout dépend de quand il reviendra au manoir. Quand il verra que nous ne sommes toujours pas revenu il comprendra qu'il-y-à un problème. Nous partons donc vers le sud, nous nous arrêterons à la première ville pour nous reposer et déposer Allandra.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 22:41
Je hoche la tête et m'approche de Nehetiel pour lui flatter l'encolure.
- Je suis contente de te revoir. Lui souris-je. J'avais peur qu'il ne te soit arrivé malheur.
Je reste silencieuse une seconde.
- Nous devrions partir maintenant. Nehetiel, accepterais-tu de transporter deux personnes sur ton dos ?
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 23:02
J'appelle simplement Adranir.
Invité Invité
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 24 Mai 2014 - 10:08
Je ne dit rien et me contenta de suivre le groupe.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 25 Mai 2014 - 14:50
Nehetiel fit comprendre à Eskaryna qu'il était capable de transporter deux personnes.
Adranir apparut également et s'approcha de Zoro.
Le regard de Sawao se tourna alors vers Songetsu.
[Sawao]
-Tu n'appelles pas ta monture ?
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 25 Mai 2014 - 17:23
- "Il vient seulement de réaliser qui il est réellement..." dis-je à Sawao du tac o tac.
Je flatte l'encolure d'Adranir et lui murmure : "Tu peux transporter trois de nous si besoin est?"
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 25 Mai 2014 - 17:40
Je monte sur le dos de Nehetiel et m'approche d'Allandra.
- Zoro, prend Songetsu avec toi si Adranir le veut bien. Sawao, j'espère que tu peux toujours utiliser ton disque d'énergie. Au moins jusqu'à la prochaine ville.
Puis je me tourne vers Allandra et lui tend la main pour l'aider à monter derrière moi.
Invité Invité
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 25 Mai 2014 - 22:16
Je repond a Sawao : -Non comme Zoro vient de le dire je vient de me découvrir durant ce combat.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 26 Mai 2014 - 7:06
[Sawao]
-Si nous trouvons une ville pas trop loin ca devrait aller. J'ai utiliser beaucoup de mes pouvoirs et je ne pense pas pouvoir tenir le disque flottant plus de deux ou trois heures. Mais ce qui est sur, c'est que je ne peux pas voler aussi vite que vos monture.
Adranir fit egalement comprendre a Zoro qu'il pouvait transporter plusieurs personnes.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 26 Mai 2014 - 16:58
Je monte sur Adranir.
- "Mettons-nous en route. Adranir nous transportera Songetsu, Allandra et moi même. Sawao tu pourras monter avec ta sœur."
Une fois tout le monde prêt, je fais envoler Adranir en direction du Sud, à une altitude nous permettant de voir une ville.