| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 20 Nov 2014 - 23:02 | |
| Alkarir conduisit Songetsu, Zoro, Priam, et Ignir dans un bâtiment en forme de dôme de marbre. Il les guida jusqu'à une salle de réunion où se trouvait une table avec huit chaise.
[Alkarir]
-Allez-y, prenez place. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 20 Nov 2014 - 23:12 | |
| Je m'installe à la première place de libre.
- "Que vous faut-il de plus?" | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 20 Nov 2014 - 23:16 | |
| Je fais de même que le samouraï et assiste patiemment à l'échange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 21 Nov 2014 - 17:26 | |
| Je prend place sur une place qui reste de libre. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 28 Nov 2014 - 12:23 | |
| Un autre elfe entra alors, flanquer de deux gardes. Il avait de longs cheveux noués et une robe blanche, rouge et bleu. [Alkarir] -Messieurs, veuillez vous lever je vous pris. Voici maitre Etaril Fulnombral, grand maitre d'Il'Alaghad. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 28 Nov 2014 - 14:21 | |
| - "Enchanté. Je suis Zoro et voici mon partenaire Songetsu."
Dis-je en me levant. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 28 Nov 2014 - 14:50 | |
| Je me lève,m'incline avec respect et me redresse. - Enchanté de vous rencontrer maître Fulnombral. Je me nomme Priam et je vous présente Ignir, mon partenaire.", dis-je en désignant Ignir avec la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 28 Nov 2014 - 17:14 | |
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Sam 29 Nov 2014 - 0:51 | |
| Ignir se leva sans rien dire.
[Etaril Fulnombral]
-Nous nous connaissons déjà jeune homme. Nous nous sommes déjà rencontrer quand vous avez amener votre amie ici. Donc, mon capitaine m'a fait appeler pour une affaire importante. Qu'elle est-t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Sam 29 Nov 2014 - 1:40 | |
| - "Moi. Comme je le disais à votre capitaine et I-Ignir, Bahamut m'a mandaté pour parler aux sages de votre cité à propos de l'emplacement d'Izayoï. D'après lui, le katana pourra identifier le nouvel Avatar des Dragons. Le précédent ayant apparemment réussi à transmettre ses pouvoirs avant de mourir." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|