| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 3:12 | |
| Priam et Erédir venaient de revenir de leur mission alors que Zoro était en pleine discussion avec Bahamut.
Tous les trois étaient maintenant réunis au conclave des dragons. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 8:58 | |
| Je descend d'Elirandra puis sors délicatement le diamant noir, le tenant des deux mains. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 9:13 | |
| Je descend calmement d'Elirandra et m'approche de Zoro. Si sa conversation avec les dragons est fini, je lui adresse la parole: -"Content de te savoir en vie Zoro. Malgré la mésaventure avec le basilic, nous sommes entiers et c'est tout ce qui compte." | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 17:23 | |
| J’acquiesce d'un hochement de tête les dires de Priam et attend probablement que les dragons discutent de la fille qu'Ignir tient dans sa gueule. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 19:37 | |
| [Bahamut]
-Vous revoilà déjà, tu as fais vite Elirandra.
[Elirandra]
-Ils n'ont pas opposé trop de résistance seigneur. Nous sommes parvenus à capturer Iris, disciple d'Ivellios ainsi que Skidblacknir, le dragon noir avec qui elle à pactisé. Dit-elle en désignant successivement la fille qu'Ignir posait au sol et le diamant noir que tenait Erédir.
[Bahamut]
-Très bien, c'est une excellente chose, nous allons pouvoir en apprendre plus sur les projets d'Ivellios.
Elirandra retourna s'installer sur son piédestal. Les yeux de Bahamut se mirent à briller et tout à coup, le corps d'Iris et le diamant noir disparurent sans laisser de traces. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 19:44 | |
| J'attend silencieusement la suite des événements. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 19:50 | |
| -Je l'espère, cela lui donnerai une utilité.
Dis je sur un ton amère. | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 19:57 | |
| Je reste silencieux en attendant la suite des évènements. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 20:14 | |
| [Bahamut]
-Passons à vous quatre maintenant, nous avions prévus d'envoyer Erédir au pic du dragon mais je pense changer mes plans. Priam, je crois savoir que tu détiens le phylactère des pouvoirs de l'avatar des démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 20:31 | |
| *Et ce pactisé ? .. Est il déjà mort*
J'attend la réponse de Priam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|