Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:58
-C'est d'accord comment allons nous nous rendre là bas ?
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 22:04
- Avec Adranir je suppose. Répondais-je à Eredir en cherchant l'approbation du regard de Bahamut.
- J'imagine que notre départ sera le plus tôt possible...
Je retire le bandage provisoire de mon œil crevé avant de reprendre :
- ... j'aurais aimé m'assuré que ceci ne risque pas d'empirer ou de me gêner.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 22:08
En retirant son bandage, Zoro se rendit compte qu'il voyait de nouveau, son oeil était totalement guéri.
[Bahamut]
-Oui, Adranir vous-y mènera. Vous pouvez partir au plus vite.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 22:23
-Et bien allons y Zoro.
Dis je en le regardant, puis je me tourne vers les Grands Dracosire.
-Nous ferons au plus vite.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 23:05
-"Bon courage à vous."
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Jeu 14 Mai 2015 - 1:20
Je souris ne pouvant cacher la joie de me retrouver de nouveau valide des deux yeux.
- Si Erédir est prêt. Le temps de récupérer quelques affaires que garder Priam et nous pourrons partir.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Jeu 14 Mai 2015 - 1:28
Quand à moi je range le phylactère dans mon sac et attend que Zoro soit prêt.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Jeu 14 Mai 2015 - 2:06
En m’adressant à Eredir : - Il faudra que nous nous arrêtions dans une ville que j'achète de l'équipement. En attendant, ce sera ton tour de porter ce qu'il me reste.
Je m'approche de Priam : - Je me permet. Si il acquiesce, je récupère les quelques bien qu'il me restait : le grappin, le silex et amorce ainsi que la pierre à aiguiser.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Jeu 14 Mai 2015 - 2:07
Je le laisse prendre ses affaires.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Jeu 14 Mai 2015 - 2:09
-Ce doit être une question pour utiliser mon sac ... Aucuns problèmes, il est fait pour cela.