| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 20:46 | |
| -"Oui, c'est bien moi qui l'ai en ma possession." Je prend délicatement le phylactère et le présente à Bahamut. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 20:54 | |
| [Bahamut]
-Remet le à Erédir, tu n'en aura pas besoin là où tu vas. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:01 | |
| -" Euh très bien. Mais où est-ce que vous compter m'envoyer si je peux me permettre la question?" | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:06 | |
| *Les pouvoirs des avatars se transmettent....*
J'attends que Priam me donne le phylactère et le prend.
-D'accord Seigneur, que dois je faire ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:15 | |
| [Bahamut]
-Toi et Ignir allez partir pour le pic du dragon. Il-y-à plusieurs jours nous avons envoyer quelqu'un en mission là bas, il n'est toujours pas revenu, mais pour l'instant reste ici, j'ai besoin de toi après. -Erédir et Zoro, quand à vous, vous allez partir tout les deux pour le pilier Rokugani des anges. Les anges ont envoyer une faction là bas en protection, j'ai besoin de savoir si tout va bien et si tout est en place. Dans le même temps, vous continuerez à chercher quelqu'un pouvant devenir l'avatar des démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:25 | |
| -"Hmm très bien. Tout ce que vous voudrez Seigneur." J'attends patiemment la suite des instructions après avoir remis le phylactère à Eredir. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:46 | |
| -Bien Seigneur, donc nous devons simplement vérifier que tout est prêt puis revenir faire notre rapport ? Ou bien nous devons d'abord trouver l'humain compatible avant de revenir au conclave ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:47 | |
| J'attend qu'Eredir ait sa réponse avant de demander :
- Et où se trouve exactement ce pilier? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 13 Mai 2015 - 21:55 | |
| [Bahamut]
-Trouver l'avatar est pour l'instant secondaire. Allez juste en reconnaissance vous rendre compte d'où en sont les anges et revenez. Le pilier est au nord est de Rokugan, au coeur des montagnes, le maitre du temple de Mitsu Shimai en est le gardien et saura vous guider jusqu'à l'entrée.
Dernière édition par Djiyuncin le Jeu 14 Mai 2015 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|