| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 18:48 | |
| Samerium 27 tertior 248 AGG
Adranir venait de se poser sur le petit champs à coté du temple, non loin d'Eskaryna et du vieil homme. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 19:14 | |
| Je m'approche des deux hommes et m'adresse immédiatement à Zoro, sans prendre la peine de les saluer.
"Le gardien m'a affirmé que les avatars du dragon et du démon arrivaient, mais je ne vois pas Songetsu." | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 19:20 | |
| Je descend d'Adranir et m'adresse à la jeune femme.
-Bonjour ! Je vois que vous vous connaissez... En ce qui concerne ce Songetsu j'imagine qu'il est mort parce que l'avatar est actuellement là dedans.
Dis je en sortant le phylactère de mon sac. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 19:29 | |
| Je prend le temps de faire les présentations : - Bonjour à toi aussi. Voici Erédir. Erédir, Eskaryna, l'avatar des Anges. Puis répond aux interrogations d'Eskaryna : - Comme il vient de le dire Songetsu est mort. On a néanmoins pu récupérer l'essence de l'avatar des Démons et la conserver dans ce phylactère.
Je marque un temps d'arrêt avant de reprendre : - Je ne vois pas ton frère non plus. Vous vous êtes séparés finalement? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 19:42 | |
| Me rendant compte de mon impolitesse et d'avoir ignoré Eredir je souris à ce dernier lorsque Zoro nous présente.
"Enchantée."
Puis je jette un coup d'oeil au phylactère, pensive.
"Étrange de constater que notre pouvoir tient à si peu."
Puis je m'adresse de nouveau aux deux hommes.
"Non, mon frère n'est pas avec moi, et tu as aussi dû noter l'absence de Monarch. À priori ils sont encore ensemble, enfin je l'espère. Même si elle est théoriquement inutilisable je n'ai pas vraiment envie que mon épée ne tombe entre de mauvaises mains."
Je marque une pause.
"Vous m'expliquerez ce qu'il est arrivé à Songetsu et comment avez-vous pu récupérer son pouvoir là-dedans en chemin. Mais avant j'ai une dernière question: pourquoi vous rendez-vous au pilier ? S'est-il passé quelque chose ?" | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 19:56 | |
| Je range le phylactère.
-Je ne sais comment il est mort, le Seigneur Bahamut m'a confié comme mission d'aller au pilier des Anges afin de vérifier que les anges étaient prêt et que le pilier était sous protection. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 20:22 | |
| Le vieil homme s'approcha d'Adranir et inspecta l'assassin, évanouie sur le dos d'Adranir.
[Vieil homme]
-Cet homme à été torturer, il faut vite le soigner sinon il va mourir, emmenez le à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 20:33 | |
| Je m'adresse à Zoro avec un regard noir.
-Prend au moins une bonne décision !
Puis je prend l'assassin sur mon épaule et l'emmène à l'interieur en m'adressant au viel homme.
-Cet homme nous a attaqué durant la nuit et a essayé de nous tuer, Zoro a voulu le faire parler et voilà le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 20:40 | |
| "Voulez-vous que je le soigne ?" Proposais-je au vieil homme en les suivant à l'intérieur.
*Et du coup ils l'ammènent ici ?.. Je n'ai pas vraiment envie que l'emplacement de ce temple se répande à travers Rokugan, même si en l'état je ne suis pas sûre qu'il ai pris le temps de mémoriser le trajet.* | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 23:10 | |
| Je descend d'Adranir et aide Erédir à porter l'elfe noir. *Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca essayer en posant trois questions mais soit...*
Une fois l'homme emmené à l'intérieur je répond aux questions d'Eskaryna : - Songetsu est mort quand je suis allé récupérer Izayoï. Dis-je en lui indiquant le katana. - Je n'étais pas là, un homme qui m'accompagnait m'a raconté. Pour passer les épreuves, une voix nous a demandé qui souhaitait entrer. J'ai naturellement répondu oui. Lui aussi. Un seul a été accepté, il a été brûlé il me semble. En ce qui concerne le pilier, Bahamut souhaitait que nous nous rendions au pilier pour nous assurer que tout été en ordre. Et que nous en profitions pour trouver quelqu'un susceptible de recevoir l'essence de l'avatar des démons. Ce qui explique que nous ayons le phylactère. On s'est arrêté en cours de route pour un tournoi, j'y voyais une bonne occasion. Sans succès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|