Sujet: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 13 Fév 2014 - 22:54
Eskaryna et Zoro se retrouvèrent dans la rue principale du village après leurs investigations.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 13 Fév 2014 - 22:59
-Alors as-tu appris des choses? Personnellement rien d'intéressant. L'herboriste était fermé et le boucher a simplement vu le groupe d'elfes sans en savoir plus.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 13 Fév 2014 - 23:03
Je lui montre le bocal.
- J'ai acheté ça pour pouvoir utiliser la griffe sans avoir à chercher de point d'eau pendant des heures. Et le boulanger m'a conseillé d'aller demander des informations à un marchand, Pompatarte, qui habite près de la sortie est de la ville.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Ven 14 Fév 2014 - 2:02
Eskaryna et Zoro s'échangèrent leur informations. Les regards autours d'eux s'étaient adoucis. certains yeux étaient encore réprobateurs mais la plupart des villageois ne les voyaient plus que comme deux étranges de passage.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Ven 14 Fév 2014 - 2:41
- En route pour le marchand donc? Je te suis.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Ven 14 Fév 2014 - 6:20
Je me dirige vers l'est.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Sam 15 Fév 2014 - 1:14
Eskaryna et Zoro se dirigèrent vers la partie est du village.
Eskaryna repéra vite une grande maison de bois avec un sous bassement en pierre. S'élevant sur deux étages et disposant de deux cheminées.
Un petit porche de bois blanc surmontait une double porte de bois.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Sam 15 Fév 2014 - 1:55
- C'est ici tu penses? Dis-je en suivant Eskaryna.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Sam 15 Fév 2014 - 5:58
- Ça en a tout l'air.
Je m'aproche de la maison et frappe à la porte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Sam 15 Fév 2014 - 21:21
Après quelques secondes, la porte s'ouvrit quelque peu. Juste assez pour permettre à une gnome de regarder d'un oeil qui venait de frapper.