Eskaryna et Zoro suivirent le sentier est jusqu'à atteindre une zone plus clair du marais. Une petite maison de bois y étais bâti. Près de celle-ci, un homme habillé de fourrure et flanqué de deux loups visiblement apprivoisé.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
L'homme repérant Eskaryna et Zoro s'approchant de luis ur leur monture se recula et posa la main sur la garde de son épée. Ses deux loups se mirent alors à grogner d'un air menaçant. L'homme portait une amulette en forme de loup autour du coup.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
A une distance raisonnable je fais poser Adranir et met pied à terre. Je salue l'homme de la main : - "Bonjour monsieur. Ne craignez rien." dis-je en voyant les loups et l'homme sur leur garde.
- "Nous sommes simplement à la recherche d'un homme portant un manteau noir et une écharpe blanche. Nous nous demandions si vous l'avez vu passer?"