Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Mer 19 Fév 2014 - 21:12
- Nous le rattraperons bientôt. assurais-je en continuant de balayer les environs du regard.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Mer 19 Fév 2014 - 21:38
Zoror et Eskaryna survolèrent alors une nouvelle clairière. Celle ci étaient infestée d'étrange arbres de petites tailles capables de se mouvoirs. Leur branches avaient l'allure de bras et chacune d'elles tenait une épée.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Mer 19 Fév 2014 - 23:47
- De plus en plus étrange ce marais...
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Mer 19 Fév 2014 - 23:48
J'hoche la tête en signe d'affirmation.
- "Restons hors de leur portée et il ne devrait pas y avoir de soucis avec eux."
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Mer 19 Fév 2014 - 23:59
[Monarch]
-Des arbres épées. C'est de la magie druidique.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 20 Fév 2014 - 0:07
- "L'homme aux loups de tout à l'heure vous pensez? Il m'a donné l'air d'un druide en vivant reclus dans ce marais avec ses animaux."
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 20 Fév 2014 - 6:21
- C'est probable. Ou peut-être est-ce juste du fait du marais en lui-même.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 20 Fév 2014 - 14:57
Zoro et Eskaryna continuèrent vers le nord jusqu'à atteindre une prairie. Au centre de cette dernière se trouvait trois personnes. Un humain aux cheveux blanc avec une écharpe de même couleur et un manteau noir, un demi orque tenant une grande hache à deux mains, une jeune femme aux atours de prêtresse. Tout les trois semblaient s'entretenir avec une licorne.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 20 Fév 2014 - 18:55
- Ce doit être eux. Mais lequel... Je vais voir ça. Je sors la griffe et le bocal, pose la griffe sur l'eau, me pose quelques mètres devant les étrangers et pense à l'avatar des démons.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Jeu 20 Fév 2014 - 18:59