La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:11

Eskaryna et Zoro venaient de retrouver la trace de Songetsu grâce à la griffe de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:08

Une fois que la griffe a confirmé l'identité de l'avatar, je fais poser Adranir et met pied à terre. En m'approchant je lève légèrement les mains pour montrer que je n'ai pas d'intentions hostiles et répond à notre homme :

- "Je me présente, je me nomme Roronoa Zoro, avatar des Dragons." dis-je sur un ton amical.
"Et voici Eskaryna l'avatar des Anges" dis-je en la désignant.
"Nous te cherchions! Comme tu l'as sans doute remarqué, ce rayon ne t'as aucunement affecté ou blessé. Il indique seulement la position d'un avatar. Et de toute évidence, tu es le dernier manquant. L'avatar des Démons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:43

-Moi c'est Songetsu, voici Krusk, Allandra et Ehlidelle, mais de quoi parle-tu, moi un avatar, celui des démons ? Mais qu'es qu'un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:43

- Les anges, les démons et les dragons ont tous les trois une sorte d'ambassadeur parmi les humains; les avatars, à qui ils ont légué une partie de leurs pouvoirs. De fait lorsqu'un danger menace, les pouvoirs des avatars se révèlent pour leur permettre de faire face à ce danger. C'est actuellement ce qui s'est passé, et c'est pourquoi nous avons besoin de ton aide. Je sais bien que cela peut paraître difficile à croire puisque tu n'as pas encore conscience de tes pouvoirs. Je dois avouer que j'espérais que tes pouvoirs se soient déjà révélés... -ajoutais-je avec une moue puis je souris- Mais ne vous en faites pas toi et Zoro vous vous réveillerez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:20

Le demi orque gardait sa hache fermement en main.

[Krusk]

-Qu'est-ce que c'est que ces sornettes ?! Ca ne me dit rien de bon cette histoire.


[Allandra]

-Calme toi Krusk, je ne pense pas qu'ils nous veuillent du mal. s'ils voulaient nous attaquer ils l'auraient déjà fait depuis les airs sans qu'on ne puisse les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:35

-Moi l'avatar des démon ? Alors que le but de ma quête et de retrouver les démons qui on détruit mon village ? Comme tu la dit j'ai du mal a y croire, mais soit. Quoi qu'il en sois, je me dois avant tous de terminer ma mission pour le marchand, et aller voir mon village reconstruit de mes propre yeux. Après nous pourrons finir cette discussion. Si cela ne vous déranges pas, Krusk, Allandra êtes vous prêt ? vous aussi les avatars pouvez nous accompagner si vous voulez.

*Le fait de ne penser qu'à venger mes parents et mon village m'aurait il transformer en une sorte de démon..*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:54

En m'adressant à Eskaryna et et Monarch :
- "Qu'en pensez-vous?"
Je marque une légère pause avant de reprendre :
- " Selon les ordres de Bahamut nous devrions être en route pour trouver Izayoï et confirmer mon histoire. Mais maintenant que nous sommes tout les trois réunis... On pourrait l'accompagner et rester ensemble. Ou si le temps presse, nous nous séparons et nous donnons rendez-vous à son village."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:21

- Que des démons aient détruit ton village je veux bien le croire, quoiqu'il me semble étrange qu'Ivellios n'ai pas sa part de culpabilité dans cette affaire. Mais pense que si nous ne l'arrêtons pas ton village n'aura même plus de terre sur laquelle se reconstruire. Une fois Ivellios hors d'état de nuire tu auras tout le temps nécessaire pour aller voir ton village.

Puis je m'adresse à Zoro et Monarch.

- L'aider à sortir de la forêt je suis d'accord, mais l'accompagner jusqu'à son village me semble être une perte de temps inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:38

Krusk, Allandra et Songetsu s'étonnèrent d'entendre tout à coup une voix émaner du double lame d'Eskaryna.

[Monarch]

-Ce marais ne semble pas très dangereux, il sera rapide d'en sortir. Mais après cela nous ne devons pas perdre de temps.


[Krusk]

-J'ai rêver où son arme vient de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:37

J'attrape Monarch et la montre à Krusk.

- Tu ne rêves pas. Je vous présente Monarch, l'arme de l'avatar des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: