| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 18 Avr 2014 - 5:37 | |
| Tout le monde resta alors sans bouger, chacun attendant pour suivre les autres. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 18 Avr 2014 - 6:49 | |
| Voyant que personne ne bouge je tente de m'engager vers le chemin le plus dégagé qui se rapproche le plus possible du nord. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 18 Avr 2014 - 18:18 | |
| Accompagnant Eskaryna je lui demande : - "Tu sais où on doit aller?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 22 Avr 2014 - 19:50 | |
| Je suis donc Zoro et Eskaryna, et je pris la parole: -La licorne de tout a l'heure nous a parler d'herbe a pince tout a l'heure elle a dit qu'elles ce trouvaient vers l'est, qui sont apparemment dangereuse, mais pour le moment nous n'avons pas vraiment d'autres pistes. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 22 Avr 2014 - 22:35 | |
| Le groupe s'engagea vers le nord. Bientôt le sentier commençait à descendre et des tourbillons de brume commençaient à tourner autour du groupe.
Une odeur fétide commençait à envahir l'atmosphère donnant la nausée à Eskaryna.
[Allandra]
-Cette odeur est immonde, je sens que je vais être malade.
[Krusk]
-Arf, c'est rien ça, si vous aviez connus les pieds de père... | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 27 Avr 2014 - 10:23 | |
| Je fais signe de tête négatif à Zoro puis met ma manche devant mon nez et ma bouche pour me protéger de l'odeur. Puis j'arrête d'avancer vers le nord et m'adresse à Songetsu.
- Donc nous devons nous diriger vers l'est ?
Je regarde autour de moi et cherche ce qui pourrait être à l'origine de l'odeur. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 30 Avr 2014 - 15:06 | |
| - "Vous allez bien toutes les deux?" dis-je à l'intention des deux filles. "Il vaudrait peut être mieux que l'un de vous passe devant pour nous guider." dis-je en direction de Krusk et Songetsu. "Après tout c'est votre quête."
Je reste sur mes gardes avec cette brume et les auras qu'avait ressenties Monarch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 9:28 | |
| Mettant mon écharpe devant ma bouche et mon nez, je pris la parole:
-Je ne sais pas si l'est est le meilleur chemin, car la licorne a parler d'herbe maléfique, mais ce serait peut être mieux que cette brume dont nous ignorons l'origine.
Tout en me dirigeant devant le groupe :
Je pensais que les samouraï était des guerriers sans peur, j'ai du être mal informer. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 13:02 | |
| [Monarch]
-Ces vapeurs ne sont pas nocives, même si elles sont très désagréables vous ne risquez rien.
Après quelques mètres le groupe entendit le bruit d'un cours d'eau provenant de plus au nord mais la brume réduisait fortement le champ de vision et personne ne parvenait encore à repérer la source du bruit.
Songetsu commençait lui aussi à se sentir nauséeux à cause de l'odeur de la brume.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 13:33 | |
| *Il ne sait pas même le chemin qu'on doit emprunter...*
J'appelle Nehetiel.
- Donc par où allons-nous ? Demandais-je à Zoro et Songetsu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |