La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:16

-Je n'en est aucunes idées, depuis le début nous nous contentons de suivre le chemin Krusk, Allandra et moi, car quand nous avons demander notre chemin a un Hermite il n'a pas voulu nous répondre, et ensuite la licorne elle nous a simplement dit de ne pas aller vers l'Ouest car il y avait des plantes dangereuse, mais il faut vite sortir de cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:50

A la question d'Esakryna je ne peux m’empêcher de penser immédiatement : *Allons vers le Sud*.

A haute voix je réponds plus sérieusement sur un ton moralisateur à l'intention d'Allandra, Krusk et Songetsu :

- "Il va falloir vous décider. Tu nous as plus ou moins forcé la main en nous affirmant que tu voulais finir le travail qu'un marchand t'as confié et aller voir ton village. Sans cela nous serions en route pour Il'alaghad.
Personnellement je ne connais ni la mission que t'as confié ce marchand ni où tu habites. Ce n'est certainement pas moi qui vais vous indiquer la bonne direction."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:35

[Krusk]

-C'est justement ça notre mission. Trouver le chemin, si on le connaissait on aurait pas besoin de chercher la route.

Pendant les paroles de Krusk, Nehetiel apparut dans le ciel et commença à s'approcher d'Eskaryna.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:49

J'attends que Nehetiel soit à portée de voix pour lui dire d'une voix assez forte pour qu'il m'emtende.

- Ne te pose pas. Tu risques de ne pas apprécier l'odeur au sol. J'aurais besoin de ton aide s'il te plait: pourrais-tu survoler la forêt et revenir nous indiquer le chemin le plus court pour sortir de celle-ci ? Enfin le plus court chemin à vol d'oiseau, excepté de retourner vers le sud.

Puis je me tourne vers mes compagnons.

- Cela nous donnera au moins une idée de la direction à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:53

- Et dans quelle direction est ton village Songetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:32

-Le marchant ma dit que mon village ce situer a l'ouest de sa ville par delà les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:12

Nehetiel reparti alors dans les airs en se dirigeant vers le nord.

Le groupe fini par voir la source de ce bruit d'eau. Une rivière dont l'autre rive était à environ deux cent mètres et dont les eaux complètements croupies étaient par moment remuées de bulles gazeuse relâchant l'immonde odeur qui empeste l'endroit. L'odeur était extrêmement forte aux abords de la rive, Eskaryna se sentait nauséeuse, Zoro et Songetsu commençaient à se sentir fort incommodés également.

D'énormes crocodiles nageaient tranquillement au raz de cette eau impropre.

[Allandra]

-Cette rivière est immonde. Je vais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:46

*Comment ces animaux peuvent-ils vivre ici?!*

- "En attendant que Nehetiel reviennent nous indiquer un chemin, commençons à avancer vers l'Ouest. J'aimerais m’éloigner de cette source d'odeurs nauséabondes. Le plus vite sera le mieux."

Tout en marchant je limite mes inspirations au minimum pour inhaler le moins possible ces odeurs désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:19

Je hoche la tête et commence à me diriger vers l'ouest. Puis je me place à côté de Zoro pour lui souffler, de manière à ce qu'il soit le seul à m'entendre:

- Tu tiens vraiment à l'accompagner jusqu'à son village ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:17

Je lui répond sur le même ton :
- "Si ça ne tenait qu'à moi nous serions déjà en route vers le Sud. Comme nous l'a demandé Bahamut. Monarch semblait vouloir qu'on reste et le protéger."
Je marque une brève pause avant de reprendre :
- "Me laisserais-tu aller chercher seul Izayoï et vous rejoindre plus tard à son village? Et ceux malgré la méfiance du Seigneur des Dragons?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: