| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 14:16 | |
| -Je n'en est aucunes idées, depuis le début nous nous contentons de suivre le chemin Krusk, Allandra et moi, car quand nous avons demander notre chemin a un Hermite il n'a pas voulu nous répondre, et ensuite la licorne elle nous a simplement dit de ne pas aller vers l'Ouest car il y avait des plantes dangereuse, mais il faut vite sortir de cette brume. |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 14:50 | |
| A la question d'Esakryna je ne peux m’empêcher de penser immédiatement : *Allons vers le Sud*.
A haute voix je réponds plus sérieusement sur un ton moralisateur à l'intention d'Allandra, Krusk et Songetsu :
- "Il va falloir vous décider. Tu nous as plus ou moins forcé la main en nous affirmant que tu voulais finir le travail qu'un marchand t'as confié et aller voir ton village. Sans cela nous serions en route pour Il'alaghad. Personnellement je ne connais ni la mission que t'as confié ce marchand ni où tu habites. Ce n'est certainement pas moi qui vais vous indiquer la bonne direction." | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 1 Mai 2014 - 23:35 | |
| [Krusk]
-C'est justement ça notre mission. Trouver le chemin, si on le connaissait on aurait pas besoin de chercher la route.
Pendant les paroles de Krusk, Nehetiel apparut dans le ciel et commença à s'approcher d'Eskaryna. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 2 Mai 2014 - 9:49 | |
| J'attends que Nehetiel soit à portée de voix pour lui dire d'une voix assez forte pour qu'il m'emtende.
- Ne te pose pas. Tu risques de ne pas apprécier l'odeur au sol. J'aurais besoin de ton aide s'il te plait: pourrais-tu survoler la forêt et revenir nous indiquer le chemin le plus court pour sortir de celle-ci ? Enfin le plus court chemin à vol d'oiseau, excepté de retourner vers le sud.
Puis je me tourne vers mes compagnons.
- Cela nous donnera au moins une idée de la direction à prendre... | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 2 Mai 2014 - 13:53 | |
| - Et dans quelle direction est ton village Songetsu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 4 Mai 2014 - 10:32 | |
| -Le marchant ma dit que mon village ce situer a l'ouest de sa ville par delà les marais. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 4 Mai 2014 - 22:12 | |
| Nehetiel reparti alors dans les airs en se dirigeant vers le nord.
Le groupe fini par voir la source de ce bruit d'eau. Une rivière dont l'autre rive était à environ deux cent mètres et dont les eaux complètements croupies étaient par moment remuées de bulles gazeuse relâchant l'immonde odeur qui empeste l'endroit. L'odeur était extrêmement forte aux abords de la rive, Eskaryna se sentait nauséeuse, Zoro et Songetsu commençaient à se sentir fort incommodés également.
D'énormes crocodiles nageaient tranquillement au raz de cette eau impropre.
[Allandra]
-Cette rivière est immonde. Je vais vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 5 Mai 2014 - 0:46 | |
| *Comment ces animaux peuvent-ils vivre ici?!*
- "En attendant que Nehetiel reviennent nous indiquer un chemin, commençons à avancer vers l'Ouest. J'aimerais m’éloigner de cette source d'odeurs nauséabondes. Le plus vite sera le mieux."
Tout en marchant je limite mes inspirations au minimum pour inhaler le moins possible ces odeurs désagréables. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 5 Mai 2014 - 19:19 | |
| Je hoche la tête et commence à me diriger vers l'ouest. Puis je me place à côté de Zoro pour lui souffler, de manière à ce qu'il soit le seul à m'entendre:
- Tu tiens vraiment à l'accompagner jusqu'à son village ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 5 Mai 2014 - 23:17 | |
| Je lui répond sur le même ton : - "Si ça ne tenait qu'à moi nous serions déjà en route vers le Sud. Comme nous l'a demandé Bahamut. Monarch semblait vouloir qu'on reste et le protéger." Je marque une brève pause avant de reprendre : - "Me laisserais-tu aller chercher seul Izayoï et vous rejoindre plus tard à son village? Et ceux malgré la méfiance du Seigneur des Dragons?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|