| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 6 Juin 2014 - 17:45 | |
| Je reprimande un soupir en entendant la demande d'Allandra.
*J'aurais dû m'y attendre.*
- Je suis de l'avis de Sawao. Je t'assures que si tu veux combattre Ivellios il y a bien d'autres moyens, mais accompagner les trois avatars relève plus du suicide. En plus de combattre Ivellios j'aimerais que ce soit fait avec le moins de victimes possibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 7 Juin 2014 - 12:37 | |
| -Allandra, tout a l'heure sur la tombe de Krusk j'ai promis de te protéger, mais je ne pense pas en être capable la où on va maintenant, je suis vraiment désolé, mais il faut que tu reste en ville, et si tu veut toi aussi aider les gens, tu pourrais aider les gens de cette ville grâce a tes talents de guérisseuse par exemple. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 7 Juin 2014 - 15:25 | |
| Allandra baissa la tête de déception.
[Allandra]
-Je comprends. Je vais écouter vos conseils et je resterais dans cette ville pour l'instant. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 7 Juin 2014 - 16:16 | |
| Je continue en direction du village. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 7 Juin 2014 - 22:52 | |
| Je continue d'avancer en direction du village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 9 Juin 2014 - 10:50 | |
| Je suis Zoro et Eskaryna. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 10 Juin 2014 - 13:44 | |
| Après une bonne heure de marche, le groupe arriva à l'entrée du village sous les regards interrogateurs des villageois.
Il régnait une atmosphère calme et tranquille dans le village, les habitants vaquant à leurs occupations. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 11 Juin 2014 - 2:32 | |
| - "Allons réserver des chambres. Nous aurons le temps de faire des magasins avant d'aller manger, et nous nous mettrons en route demain matin après une bonne nuit de repos."
Je marque une courte pause.
- "Qu'en dîtes-vous? Allandra et Eskaryna vous pourrez soigner nos blessures?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 11 Juin 2014 - 14:35 | |
| - Ça me convient, nous verrons plus tard pour nos blessures. Dis-je en continuant de marcher dans le village et en regardant autour de moi pour trouver une auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 11 Juin 2014 - 21:58 | |
| -Je pense que c'est la meilleure chose a faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|