Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 27 Mai 2014 - 6:57
- Adranir ayant déjà du mal à suivre Nehetiel je ne crois pas que surchargé il ira bien vite. Mais si tu préfères comme ça.
Je m'approche de Sawao et attend qu'il monte sur Nehetiel. Dès qu'il est sur son dos et voyant Adranir s'envoler, je me place juste derrière lui pour observer la vitesse du cheval draconique avec trois passagers.
Invité Invité
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 28 Mai 2014 - 23:03
-Allandra, que compte tu faire maintenant ?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 29 Mai 2014 - 2:27
Adranir parvenait sans problème à voler avec trois passagers sur le dos.
Partant vers le sud, le groupe survola une grande partie du marais. ce dernier s'étendait à perte de vue, sur des kilomètres.
[Allandra]
-Je... je ne sais pas encore.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 29 Mai 2014 - 2:40
Je reste silencieux. *J’espère que l'on trouvera un endroit pour se reposer rapidement*
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 29 Mai 2014 - 8:37
*Heureusement que nous n'avons pas eu à traverser tout le marais à pied.*
J'observe les alentours en attendant d'apercevoir une ville ou un village.
Invité Invité
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 30 Mai 2014 - 19:29
-D'accord je comprend.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 31 Mai 2014 - 3:25
Quelques kilomètres au sud du marais, au bord d'un lac entouré d'un forêt, un petit village d'une cinquantaine de bâtiment se profilait devant le petit groupe. Une route partait de ce village et filait vers l'est.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 31 Mai 2014 - 4:24
J'interpelle Eskaryna : - "Ne faisons pas comme la dernière fois. Descendons à bonne distance du village et renvoyons nos montures pour ne pas effrayer les villageois. Nous continuerons à pied"
Je fais alors poser Adranir.
- "Vous connaissez l'endroit Allandra, Songetsu?"
Invité Invité
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 31 Mai 2014 - 12:15
-Non je n'est aucunes idée de l'endroit ou nous somme.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 31 Mai 2014 - 12:39
Je me pose a côté d'Adranir, descend de Nehetiel puis me dirige vers le village.