Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Dim 16 Fév 2014 - 21:18
- Rassurant...
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Dim 16 Fév 2014 - 21:29
- "Ne vous en faites pas pour nous" tu disais. Dis-je amusé.
- Quelle est la suite du programme?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Dim 16 Fév 2014 - 22:31
[Monarch]
-Cet endroit dégage de fortes auras magiques et maléfiques. Tu devrais peut être utiliser la griffe de saphir de nouveau pour nous réorienté convenablement.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Dim 16 Fév 2014 - 22:37
- Auras magiques? Tu saurais dire plus en détails?
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE Dim 16 Fév 2014 - 23:24
Je m'arrête, sors le bocal et la griffe puis pose la griffe sur l'eau en pensant à l'avatar des demons.
- Il doit y avoir des créatures magiques dans ce marais. D'oú l'aversion des villageois pour cet endroit.
-Je ne pense pas qu'il faille de précautions particulière. Eskaryna est bien assez forte pour traverser ce marais seule, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas rester prudent.
Eskaryna Ravageur de ténébreux