| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 17:54 | |
| *Je connais un dragon doré qui en aurait fait qu'un bouchée.* *Les terres extérieures?*
- Il ne nous aurait peut être pas battu aussi rapidement. Ceci dit la défaite semblait inévitable. Même Izayoï n'a pas semblé le blesser. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:02 | |
| - Même le sort Sidéral n'a eu aucun effet. Mais cela fait partie d'un tout. Ce n'est sans doute pas par avidité qu'Eredir vous a réclamé cela. C'est qu'il a vu face à cet homme que nous n'etions pas encore assez puissants pour combattre Ivellios, nos équipements peut-être, mais aussi nos capacités au combat. Cela fait partie d'un tout. De meilleurs équipements auraient été un nouveau pas vers ce qu'il nous faudra pour affronter cet ennemi, mais ils n'auraient jamais été suffisants. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:11 | |
| [Bahamut]
-Je réfléchirais à cette demande mais je pense que plus qu'une armure c'est de vous renforcer vous même dont vous avez besoin. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:19 | |
| - Il est certain qu'une arme puissante dans les mains d'un néophyte ne serait d'aucune aide. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:19 | |
| -Nous continuerons de nous endurcir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:30 | |
| -Mais nous renforcer nous-même deviendra un jour limité sans équipements, cela fonctionne dans les deux sens.
Je marque une pause.
- Par contre j'aimerais vous demander quelque chose: si je me retrouver séparée d'Erédir, comme ce qui m'est arrivée avec mon frère, pourrais-je avoir moi aussi une perle, pour pouvoir revenir ici sans problème ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:35 | |
| Bahamut fit apparaître une bourse de cuir dans la main d'Eskaryna.
[Bahamut]
-Voilà une bonne suggestion. Eskaryna, tes paroles reflètent la sagesse des anges. Nous allons donc suivre tes dires et travailler sur les deux aspects. Vous resterez ici encore un jour complet. Durant ce temps, j'ordonnerais à mon frère de vous confectionner une armure dont il à le secret. Dans le même temps, nous nous occuperons nous même de vous rendre plus fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:36 | |
| Je range la bourse.
- Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:41 | |
| *Ca va être une partie de plaisir!* | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Sam 20 Juin 2015 - 18:45 | |
| *L'entrainement risque d'être plus rude que jamais, nous en aurons besoins.*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE | |
|