Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 20:07
J'acquiesce silencieusement.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 20:08
-Et bien si tout le monde est prêt on vous suis.
Dis je en m'adressant au vielle homme.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 20:14
Le vieil homme sorti alors du temple.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 20:19
Je suis le vieil homme.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 20:25
Je suis le vielle homme.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 21:00
Si l'homme a défait les liens qui entravaient l'assassin en dénouant les nœuds je récupère la corde. Si il la simplement coupée je laisse les restes.
- Et vous le laissez là comme ça? Dis-je en pointant l'elfe avant que le vieil homme ne sorte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 22:23
Zoro récupéra sa corde.
[Vieil homme]
-Que voudriez-vous que je fasse ? Personne ne sera tué ou torturé sous mon toit. Cet homme sera libre de partir à son réveil.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 22:35
*Cet homme a raison... Nul ne mérite de mourir pour servir les intérêts d'une personne, pas même un Élu... Deviens le changement que tu espère voir dans le monde c'était la phrase préféré de Sheng San, je la comprend maintenant ...Pardonne moi si durant mon périple je me suis égaré, tu m'as appris le respect de la vie et son importance, je tacherai de ne plus jamais l'oublier maître.*
J'attend que le vieil homme recommence à avancer pour le suivre.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 22:47
"Ne pourrons-nous pas plutôt demander à Nehetiel ou à Adranir de le déposer près du village le plus proche avant qu'il ne se réveille ? Enfin à moins que cela ne vous dérange pas qu'il se réveille ici."
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Jeu 11 Juin 2015 - 23:36
*Waouh ! *
- Pardonnez sans doute la question idiote. Vous comptez libérer un assassin? Je ne pensais pas spécialement à le tuer ou à le torturer. Tout du moins le livrer! Il y a bien comme une prison pour "notre camp" non?
Je regarde Erédir : - Où cette Isis aurait été envoyée et doit y être interrogée.