Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 0:01
[Vieil homme]
-Je n'ai pas de camp, je ne suis qu'un guide pour ceux qui veulent atteindre le pilier des anges. Vous dites que cet homme est un assassin, oseriez vous me dire que ceci est vierge de tout sang ? Dit-il en désignant les katanas de Zoro.
Puis il se tourna vers Eskaryna.
[Vieil homme]
-Je reconnais bien la sagesse des anges dans vos paroles Tikal. Si votre monture est capable de mener cet homme hors d'ici, faites le.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 0:29
*Waouh².*
- Ce n'est pas un homme c'est une elfe. Noir qui plus est.
Je vais chercher l’elfe pour le porter.
- Adranir est déjà là et il sait où est la ville où il a seulement essayé de nous tuer. Il va s'en occuper.
Je le cale sur Adranir. Glisse 50PO à l'assassin et lui donne mon wakizashi abîmé.
- Voilà. Ce n'est pas grand chose. Il pourra reprendre une vie normale et se défendre contre d'éventuels agresseurs. Adranir, tu le ramènes à la dernière ville où nous avons séjourné. Tu pourras aller te reposer ensuite.
*Je lui aurais bien donné Izayoï mais ca aurait été un manque de respect pour Songetsu qui en est mort.*
Je retourne ensuite vers le reste du groupe : - En route.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 0:43
*Je sens une pointe d'ironie dans sa voie ... La place de cet assassin est en prison mais après le carnage qu'on a semé dans cette ville cela me parait compromis .. *
J'attends que le vieil homme avance pour le suivre.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 7:03
Je soupire aux paroles de Zoro et m'apprète à suivre le groupe dès que notre guide sortira de la maison.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 8:02
Adranir s'envola alors en emportant l'assassin sur son dos.
[Vieil homme]
-Bon il va falloir nous dépêcher si nous voulons arriver avant midi. Vous devriez enfilé des vêtements chaud, le climat sera bien plus rigoureux près du pilier.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 10:28
-Dommage que je n'en ai aucuns... Je ferai sans ce n'est rien, allons y.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 12:33
Je verifie dans mon sac si mes anciens vêtements y sont encore. - Je ne sais pas si j'ai quelque chose de plus chaud que ça. J'en doute.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 15:59
*Wahou^3*
- Ma foi Erédir pourra nous servir de feu ambulant. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Je sors ma couverture d'hiver de mon sac à a dos pour l'enfiler autour de moi. *Ca sera mieux que rien.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 19:07
Eskaryna avait elle aussi une couverture d'hiver.
Sujet: Re: ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE Ven 12 Juin 2015 - 19:10
- Regarde t'as une couverture aussi. Utilise là Eskaryna.